Bienvenue, Visiteur ! Connexion S’enregistrer
Fermeture du forum : Décembre 2022

Note de ce sujet :
  • Moyenne : 3.67 (3 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Sauvegarde des cartoon de Lak
(31-10-2020, 6:36)nanajackson12 a écrit :  C'est bon j'ai réussi à retirer les problèmes de tous les cartoons sauf Sineagers 1 et Bande Annonce Sineagers de Choupi17 qui en plus des barres rouges souffrent également de ralentissement dû aux scènes avec les flous etc. J'ai tout essayé pour booster ma connexion et essayer d'éditer mais c'est catastrophique donc il faut l'enregistrer avec un PC normal, désolée T.T

Si tu as encore, juste l'enregistrement de ses deux là, tu peux les poster ici ? on fera le montage ou je ferais le montage Tongue , je ne sais pas si lovy a le temps, le flou qui rament ça fait ça sur tous les pc, tkt, on peut toujours régler ça avec le montage, j'ai souvent du le faire.
Et ouais faut attendre un peu parce que une méchante fille est passé par là pour leur donner 30 millions de cartoons ! faudrait la ban, c'est honteux de s'appropriée l'administration comme ça.
Après si ça encombre trop ton pc, tu pourras les envoyer avant moi, j'ai su récupérer pas mal de place de mon côté Wink 

En tout cas un grand merci pour ton aide précieuse Love 

Edit : Je suis a jour au niveau des suggestions, tous est enregistrer, il ne reste seulement le montage a faire
J'ai déjà contacter lady il y a 2,3 jours pour savoir ou elle en était et si elle le faisait toujours, malgrés qu'elle sait co, je n'ai pas encore eu de réponse, je vais encore attendre un peu pour voir, sinon faudra que tu vois par toi même on dirait qu'elle m'évite XD
Je vais voir avec Yumika pour voir ou elle en est Smile
Envie de t'améliorer ? viens sur Laktutoriels

https://nsa39.casimages.com/img/2018/06/29/180629044513581219.png

Répondre

Messages dans ce sujet
RE: Sauvegarde des cartoon de Lak - Yusha - 31-10-2020, 14:00

Atteindre :

Recherche: 1 visiteur(s)