Bienvenue, Visiteur ! Connexion S’enregistrer
Fermeture du forum : Décembre 2022

Note de ce sujet :
  • Moyenne : 3.67 (3 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Sauvegarde des cartoon de Lak
C'est bon j'ai réussi à retirer les problèmes de tous les cartoons sauf Sineagers 1 et Bande Annonce Sineagers de Choupi17 qui en plus des barres rouges souffrent également de ralentissement dû aux scènes avec les flous etc. J'ai tout essayé pour booster ma connexion et essayer d'éditer mais c'est catastrophique donc il faut l'enregistrer avec un PC normal, désolée T.T

Sinon je crois qu'il faut que j'attende avant de t'envoyer les liens pour que tu ne sois pas surchargée c'est ça? Juste pour récapituler, parce que j'avais pas listé correctement, j'ai en ma possession:

- Tous les cartoons de Claclu
- Tous ceux de BuntaiKousei
- Tous ceux de Katsuki
- Ceux de Choupi17 sauf Sineagers 1 et la bande annonce de Sineagers(la bande annonce en fait ça va, c'est juste le titre flou à la fin qui beug et prend du temps à s'afficher correctement, si le titre beug aussi pareil chez vous, je peux donner la bande annonce telle quelle)
- Ceux de Deameartgirls
- Celui de Lucie741
- BA False Love, Turning Episode 1, Marion Episode 1, Life Pretty Well Bande annonce de MllePink

La plupart sont courts. Dis-moi quand ça t'arrange et je les uploaderai sur grosfichiers. ^^

Je compte aussi enregistrer avant la fermeture du site les cartoons de princesstudio, TsukiGhost, Lovemonde, Okalem, missFaafi, tourny76, greenflower, mllxy,Miaouna , zeremina, madamoiselleliz, Titanic1912, haribo76 ,thurner, Springles et jesuismyriam.

Répondre

Messages dans ce sujet
RE: Sauvegarde des cartoon de Lak - nanajackson12 - 31-10-2020, 6:36

Atteindre :

Recherche: 1 visiteur(s)