Bienvenue, Visiteur ! Connexion S’enregistrer
Fermeture du forum : Décembre 2022

Note de ce sujet :
  • Moyenne : 3.67 (3 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Sauvegarde des cartoon de Lak
(26-10-2020, 21:24)Yusha a écrit :  Yeah, bravo ! nanajackson12 c'est génial, je pense pas qu'elles t'en voudrons, c'est déjà super que tu es pensé a eux :') des barres de chargements je suis sure que des petites filousse ont su m'échapper dans certains cartoon, c'est une certitude même  Dodgy  mais oui, si ça t'embête vraiment tu les donne ici, lovy te les fera avec grand plaisir Big Grin sauf si tu as 30 mille cartoons, elle demandera a yusha de les faire Tongue 

Merci oui ce serait super! C'est vrai qu'une ou deux barres de chargement ne devraient pas poser de problème mais j'ai un petit côté perfectionniste et nerveux qui fait que ça me stresse vraiment xD Je vais juste essayer de re-enregistrer une dernière fois et sinon bah oui je m'en remettrai à vous T.T

Sinon, en plus de ceux dont j'avais parlé, j'avais aussi sauvegardé quelques cartoons courts (Les cartoons de Katsuki et de BuntaiKousei et aussi "Mauvaise Tentative" de Lucie741). Ceux-là n'ont pas eu de problèmes de chargement pour moi. Donc je vous passerai tout en même temps!

Et le cartoon que tu recherches Lovemydreams, ce n'est pas "Analyse d'un de ces films du box office"? Je sais qu'il est déjà sur la chaine youtube mais il correspond si bien à ta description (parodie courte de shojo qui ressemble à love against evil) que je me suis dit qu'on sait jamais.  Tongue

À bientôt!

Répondre

Messages dans ce sujet
RE: Sauvegarde des cartoon de Lak - nanajackson12 - 29-10-2020, 3:04

Atteindre :

Recherche: 3 visiteur(s)