Bienvenue, Visiteur ! Connexion S’enregistrer
Fermeture du forum : Décembre 2022

Note de ce sujet :
  • Moyenne : 3.67 (3 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Sauvegarde des cartoon de Lak
(27-10-2020, 16:57)Yusha a écrit :  Ouais attend mdr le topic va finir par buggué avec tous ça mdr
Je sais. Mais par exemple moonliight je n ai pas fait tous ces cartoons du moins je ne sais plus. Et certain de ses cartoons sont sur la liste de sushi donc c est pour ça que je le mets dans le doute.
Ca va alors XD mais je précise quand même que mes double compte, compte commun seront fait et y en a pas mal surtout des communs mdr Comme on me l a déjà demandé comme ca tout le monde le sais

Pour les cartonneurs y a énormément de page vide. Je voulais commencer par la fin de base. Mais je perd bcp de temps car la fin y a une bonne dizaine de page vide aprés bcp de compte avec juste des cartoons minutes donc y a bcp bcp de compte mais je pense que la moitié y a rien a sauvegarder. Mais aujourd'hui je vais me consacré a ça. On va faire la méga liste Tongue

Autant pour moi y'en a qui ont certes été fait mais pas entièrement, je fini par m'y perdre moi Blush

Oh bah t'inquiète ça fera d'autant plus de cartoons à regarder sur la chaine ^^

Oui y a tellement de cartoons minutes...A la louche je dirais qu'il y a moins de 5000 "vrais" cartoons sur le site haha 
https://i.imgur.com/9FlACfd.png

Répondre

Messages dans ce sujet
RE: Sauvegarde des cartoon de Lak - lovemydreams - 27-10-2020, 20:19

Atteindre :

Recherche: 3 visiteur(s)