Bienvenue, Visiteur ! Connexion S’enregistrer
Fermeture du forum : Décembre 2022

Note de ce sujet :
  • Moyenne : 3.67 (3 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Sauvegarde des cartoon de Lak
(27-09-2020, 0:08)ellyanadu95 a écrit :  
(25-09-2020, 19:48)lovemydreams a écrit :  
(25-09-2020, 15:05)ellyanadu95 a écrit :  Re-coucou,

Je ré-écris ce message pour le mettre à jour. J'ai du recouper mes premiers envois car je me suis rendue compte que j'avais inclus sans le faire exprès des morceaux du avant/après la vidéo. Voici un lien ou tout récupéré (je met dans un google doc pour éviter la limite de temps et centraliser si certains veulent récupéré chez eux).

- MissDesign : Les 2 épisodes + Extrait/Aperçu de l'épisode 3 de "Différente mais j'assume" + P'tit délire + Hamster Rock
- WonderfullLiife : Les 6 vidéos
- Depps : Les 6 vidéos
- BadB0y : Les 16 vidéos
- Superlea : Ophelie + Les deux films longs ayant été mit plus de 100 fois en favoris.

Merci ! Par contre je vois pas le lien, tu vas le mettre plus tard ?  Huh

Ahahahah Yusha, c'est un titre bien mérité  Big Grin !! Et merci ! Je pense que tu peux attendre un peu pour uploader la suite : )

Effectivement, j'ai oubliée de mettre le lien xD Trop de visionnage de vidéo tue le cerveau ahah https://drive.google.com/drive/folders/1y14fXxh2Pg5DquBYz093K04gbWsE-olq?usp=sharing

Olà,

Je ne te connais pas, mais je faisais des recherches pour mon mémoire sur un site qui fonctionne avec flash et j'ai constaté que le plug in n'existait plus. J'avais déjà lu les annonces de Lak, mais à toujours remettre à plus tard, je n'avais jamais sauvegardé mes cartoons...
J'ai eu un petit pincement au coeur et je viens de découvrir que tu avais tout enregistré...

Ca me touche énormément, et me soulage. Je suis content que quelqu'un ai eu envie de garder une trace de mon travail, et je suis encore plus content de pouvoir en profiter...

Merci beaucoup ?

Répondre

Messages dans ce sujet
RE: Sauvegarde des cartoon de Lak - BadB0y - 28-09-2020, 15:27

Atteindre :

Recherche: 1 visiteur(s)