Bienvenue, Visiteur ! Connexion S’enregistrer
Sauvegarde des cartoon de Lak : ...

Note de ce sujet :
  • Moyenne : 3 (2 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Sauvegarde des cartoon de Lak
(25-09-2020, 12:09)ellyanadu95 a écrit :  Ouuups ! Heureusement que tu me le dis, je n'avais pas vu  ! Du coup dans la liste des à enrengistrer j'ai vu "Différente mais j assume ! " de MissDesign donc si personne le fait je veux bien m'en occuper (en regardant le début de l'épisode 1 j'ai l'impression qu'elle laisse exprès le temps des audios passé donc je ne devrais pas avoir le problèmes des audios).

Si y'a besoin que je fasse plutôt une autre vidéo n'hésitez pas à le dire Wink Par contre je ne pourrais pas faire moi même de retouche audio au besoin car je ne maitrise pas du tout ce truc (même coupée une vidéo je me sers juste d'un site en ligne)

Je ne suis pas dessus et je pense que personne n'est dessus pour le moment, dans les suggestions tout est dispo sauf : 
- Les cartoons de Karenshana
- Le mariage de missMM
- The ninjas attack
Qui ont été fait hier

Et vertillia va nous donner sa liste de cartoon a enregistrer, donc pour le moment je pense qu'on ne devrait attendre pour elle et MiissFantasy va enregistrer les siens d'ici octobre, donc on touche pas non plus XD 

Voilà sinon personne n'est sur quoi que ce soit, mais si tu viens enregistrer avec nous, va falloir qu'on s'accord pour pas qu'on enregistre les mêmes choses Smile 

Aujourd'hui je fini karenshana, je fais coupable et Liightblue aprés je ne sais pas, je verrais si j'ai le temps ou pas

Pour les audio qui se chevauchent tu ne seras pas faire grand chose a part bidouillé, moi des fois c'est tellement chiant que je vais chercher l'audio youtube et que je le remplace, je connais pas trop les logiciels de montage, mais avec une petite recherche tu devrais en trouver plein de gratuit et facile a télécharger pour couper plus facilement, parce que en ligne ça ne doit pas être trés évident non plus Smile 
Envie de t'améliorer ? viens sur Laktutoriels

https://nsa39.casimages.com/img/2018/06/29/180629044513581219.png

Répondre

Messages dans ce sujet
RE: Sauvegarde des cartoon de Lak - Yusha - 25-09-2020, 12:48

Atteindre :

Recherche: 3 visiteur(s)