Bienvenue, Visiteur ! Connexion S’enregistrer
Fermeture du forum : Décembre 2022

Note de ce sujet :
  • Moyenne : 3.67 (3 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Sauvegarde des cartoon de Lak
(25-09-2020, 11:48)lovemydreams a écrit :  
(25-09-2020, 11:28)ellyanadu95 a écrit :  Bonjour,

Je suis revenue aujourd'hui sur le site et j'ai découvert le message sur le devenir de Lak... Je suis partie voir le discord et on m'a redirigée ici (je n'avais pas vu le sujet) donc me voici Wink

J'ai commencée à enregistrer les "Love Don't Cost" de Philosophe (via Apowersoft qui ne met pas de filligrane) et j'en étais à l'avant dernier mais je vais surement devoir recommencée l'enregistrement (j'ai voulu les enregistrer coller pour les mettre en intégral et j'ai vu après coup que les vidéos épisodiques n'étaient pas assemblées ensemble). Par contre j'ai parfois un soucis de son qui se superpose (si je laisse il faut attendre que le premier audio finisse et si je met pause et relance c'est du silence tout le long de la scène) : que faut-il faire dans ce cas s'il vous plaît ?

Merci pour ton aide ! Par contre les Love don't cost ont déjà été enregistré par notre serial enregistreuse Yusha du coup il n'y a plus besoin de le faire  Blush 

L'idéal c'est retoucher la vidéo enregistrée avec un logiciel de retouche pour retoucher la bande son et la faire caler aux images !

Et merci Yushaaa je continue l'upload de ceux d'avant  Big Grin

Ouuups ! Heureusement que tu me le dis, je n'avais pas vu ! Je suis passée sur Différente mais j'assume du coup et je vais continuer de piocher dans la liste des à récupérer Wink Par contre je ne sais pas du tout faire tout ce qui est retouche son/image, du coup si y'a décalage faudra peut-être repassé derrière mes envois (si ça sert à rien de faire les captations je stopperais mais je me dis c'est toujours le temps de filmage en moins à faire et ainsi plus de vidéo sauvegardable).

Edit : Je viens de capter Différente mais j'assume I et II + l'extrait et l'aperçu du III.
=> https://www.grosfichier.ch/R8xQAEMNqPM

Répondre

Messages dans ce sujet
RE: Sauvegarde des cartoon de Lak - ellyanadu95 - 25-09-2020, 12:09

Atteindre :

Recherche: 1 visiteur(s)