Bienvenue, Visiteur ! Connexion S’enregistrer
Fermeture du forum : Décembre 2022

Note de ce sujet :
  • Moyenne : 3.67 (3 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Sauvegarde des cartoon de Lak
(11-09-2020, 10:54)Yusha a écrit :  Nous ça va tu sais. C est plus toi qui doit te dépécher car les liens ont une limite mdr
Tu veux toujours pas que je t aide a poster sur YouTube ? Moi ça changera rien,  je te jure. Le temps que ça s entegistre et que ça se télécharge sur grosfichier et c est exactement le même que si je mets sur youtube XD
Mais pauvre de toi ahah. On t en donne du boulot, j espére que t arrive a faire tes projets quand même mdr
Je vais te donner les liens lundi alors pour que tu puisses souffler aussi Wink  courage ! 

Oui, heureusement grosfichiers c'est 15 jours donc ça mais Mega je sais pas trop ! 
C'est gentil de la proposition mais ces infos doivent rester dans le staff du coup je ne peux malheureusement pas te les passer  Confused ...Mais oui c'est surtout que j'ai pas mal de choses en ce moment, je suis prof stagiaire cette année, j'ai ma série à finir et la sauvegarde  Big Grin ! 

Du coup ça fait pas mal ehe m'enfin ça va le faire ! Mais je dis pas non à une petite pause jusqu'à lundi pour me laisser mettre tout ça  Blush
https://i.imgur.com/9FlACfd.png

Répondre

Messages dans ce sujet
RE: Sauvegarde des cartoon de Lak - lovemydreams - 11-09-2020, 11:09

Atteindre :

Recherche: 1 visiteur(s)