31-08-2020, 22:38
(Modification du message : 31-08-2020, 22:49 par lovemydreams.)
(31-08-2020, 15:17)Cyllian a écrit : Bonjour à tous,
Ce n'est pas la peine d'enregistrer mes cartoons, je l'ai déjà faitDe mon côté je viens de finir d'enregistrer tous les cartoons du compte Cyllian, Kaloyan (mon frère), Noirmouss (mon ancien compte) et un cartoon de GoldenKnight qu'elle avait réalisé sur la base d'un de mes scénarios.
Moi et mon frère on envisage plutôt de poster nos cartoons sur nos chaînes youtube respectives. Mais je vous envoie l'Heure de se battre et sa bande-annonce (et leurs affiches) + le cartoon de GoldenKnight !
Le lien : https://www.grosfichiers.com/wAjrT5A2Afy
Merci pour vos efforts !!
Merci pour ta contribution

Nous souhaitons centraliser un maximum de vidéos sur notre chaîne pour qu'ils soient facile d'accès et tout au même endroit pour les lakiens. Mais si ton frère et toi ne souhaitez pas voir certains de vos cartoons sur notre chaîne, nous ne les mettrons pas.
