Bienvenue, Visiteur ! Connexion S’enregistrer
Fermeture du forum : Décembre 2022

Note de ce sujet :
  • Moyenne : 3.67 (3 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Sauvegarde des cartoon de Lak
(09-08-2020, 17:26)lovemydreams a écrit :  
(09-08-2020, 16:44)Yusha a écrit :  Ok d'accord je controlerais réguliérement le site et demain je ferais une liste des cartoons que je vais enregistré, si vous serez me dire si quelqu'un va déjà les faire ca serait top Smile 

Est ce qu on devrait prévoir l enregistrement de tuto ? Ou vous prévoyez de changer la manipulation du site entre temps ?

Super merci Big Grin ! Yes, j'ajouterai une catégorie "Enregistrements en cours" je pense pour lister ceux qui sont sur les chaines yt de lakiens, et ceux qu'on prévoit de faire, en notant le pseudo du lakien qui s'en charge !

On est encore sure de rien mais il risque d'y avoir pas mal de changements et modifications par rapport au studio actuel, alors je dirais que des tutos qui ne sont pas propre aux outils et fonctions de lak, comme par exemple l'animation d'un cycle de marche, peuvent être intéressant à avoir !

(09-08-2020, 17:17)DreamBoys a écrit :  Merci beaucoup pour les avoir mis sur la chaîne YT ! Smile Je supprime le grosfichier du coup.

De rien Big Grin
https://i.imgur.com/9FlACfd.png

Répondre

Messages dans ce sujet
RE: Sauvegarde des cartoon de Lak - lovemydreams - 09-08-2020, 17:26

Atteindre :

Recherche: 3 visiteur(s)