Bienvenue, Visiteur ! Connexion S’enregistrer
Fermeture du forum : Décembre 2022

Note de ce sujet :
  • Moyenne : 3.67 (3 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Sauvegarde des cartoon de Lak
(30-07-2020, 15:40)caramelldansent a écrit :  Hey ! Désolée, j'arrive un peu tard mais il y a quelques mois suite à la première annonce j'avais décidé un peu dans le rush de mettre certains cartoons sur Youtube sur cette chaîne (https://www.youtube.com/channel/UC-K1_ntshDP1aDnXEmRHo0A/videos) afin de les préserver d'une possible fermeture du site. J'avais arrêté suite à la signature de Berisa mais souhaiterait reprendre pour pouvoir en récupérer un maximum avant la fermeture du site.
Si certains des cartoons que j'ai mis en ligne et qui vous appartiennent vous dérangent, n'hésitez pas à me dire je les supprimerai. Et idem si vous avez des demandes en particulier, je peux enregistrer les cartoon afin de les publier.
(Le soucis c'est que cela sera à priori publié sur ma chaine, à moins que je puisse envoyer les vidéos à des admins si cela est possible).
Bref tout ce long poste pour dire que je propose mon aide à ce long travail, il reste quatre mois avant la fin de flash alors autant se mobiliser à fond  Angel

Super, merci c'est déjà ça de moins, pourrais-tu nous les envoyer sur notre mail lakassociation@mail.com pour que nous puissions les mettre sur la chaine officielle pour centraliser toutes les vidéos Smile ? Au pire pour les plus lourdes ou si ça coince vraiment je les téléchargerais une à une !

Pour Cold Love, MissMM fait des retouches sur ses épisodes, nous lui demandons si elle est d'accord pour mettre la version finale sur la chaine !

(31-07-2020, 1:21)Mangam a écrit :  AP ?

Une Avant Première, faisable avec laBoitatoon, pour visualiser son cartoon hors studio sans qu'il apparaisse sur ta fiche cartooneur !
https://i.imgur.com/9FlACfd.png

Répondre

Messages dans ce sujet
RE: Sauvegarde des cartoon de Lak - lovemydreams - 31-07-2020, 11:06

Atteindre :

Recherche: 1 visiteur(s)