Sujets : 0
Pseudo la Cartoonerie : MissMM
Bonsoir,
Je m'excuse d'avance de venir quémander de l'aide pour mes problèmes mais je viens de jeter un oeil à mes sauvegardes de Cold Love que je n'avais pas entièrement revu après enregistrement et je réalise que j'ai quelques problèmes concernant le 8 et 11ème épisode (son qui saute et scène pixélisée). J'ai vu que les 8 premiers épisodes avaient été ajouté sur la chaîne Youtube et du coup je me demandais :
A qui je dois m'adresser si je veux récupérer ces fichiers vidéos ?
Et vu qu'il n'y ait pas sur Youtube, est-ce que cette personne a aussi l'épisode 11 ?
Merci d'avance !
Poisson d'Avril!

Sujets : 4
Pseudo la Cartoonerie : DreamBoys
Oh mon dieu, je viens de voir que vous avez enregistré 1345 cartoons en tout, alors qu'il n'y en avait qu'une poignée il y a encore quelques mois... C'est monstrueux. Franchement je ne saurais même pas vous témoigner toute ma reconnaissance. Je crois que c'est ça qui me manquera le plus, cette entraide entre cartooneurs, entre personnes qui connaissent le temps passé derrière chaque scène et qui le respectent. Mille fois merci, mille fois bravo !
Sujets : 2
C'est vraiment horrible, LaK me manque énormément... Je sais que j'arrive un peu tard mais pourrais tu sauvegarder mes cartoons s'il te plait ? Ou alors je dois le faire moi même ? ( car j'avoue je sais pas comment faire haha... ) LaK c'était un moyens pour moi de me sortir de ma vie ennuyante ( sans exagérer ). Quand j'avais du temps, j'ouvrais mon pc et j'animais, c'était mon petit plaisir personnel, maintenant que je ne peux plus... Ca me fait vraiment du mal.. Mais on n'y peut rien malheureusement...