Bienvenue, Visiteur ! Connexion S’enregistrer
Sauvegarde des cartoon de Lak : ...

Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
[Résolu] Email piratée
Thumbs Down 
Bonjour, je suis un peu en détresse, d'où mon pseudo.

Il y a quelque jours un malin a chopper mon adresse email, elle était vieille donc pas trop de problème mais j'ai voulu changer mon adresse email ici pour être sûre qu'il n'y touche pas et voilà qu'il fallait faire vérifier son email à la connexion, pensant que le site allait me demander "voulez-vous envoyez un email" avant de le faire, je ne me suis pas inquiétée.

Mais du coup le site a envoyé un mail au gentil pirateur de mon adresse. Et donc maintenant il peut avoir accès à mon compte. Serait-ce possible de me croire et de me rendre mon compte en changeant l'adresse email du compte?
J'adore ce site et j'aimerai vraiment pas perdre mes heures de grande créative.. merci..

i
Le message qui suit est une réponse automatique, activée par un membre de l'équipe de modération du forum, mais vous pouvez contester ou discuter de cette réponse via Message Privé.

Sujet résolu
Il semblerait que le problème ou bug que vous rencontriez a été résolu, c'est pourquoi j'ai fermé ce sujet. Si ce n'était pas le cas et qu'il s'agit d'une erreur de ma part, je t'invite à me le faire savoir au plus vite, via Message privé ou en recréant un autre sujet !
Merci de votre compréhension, et à très bientôt sur La Cartoonerie !

Atteindre :

Recherche: 1 visiteur(s)