Bienvenue, Visiteur ! Connexion S’enregistrer
Le Week-end Galak: Un nouveau Défi en 24H....

Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Inscrite depuis 13 ans, je suis de retour.
Heart 
Bonjour à tous,

Je discutais tranquillement avec une de mes meilleures amies quand on a réalisé qu'on s'étaient rencontrées sur Lak il y a plus de 10 ans... Du coup, j'ai eu une énorme envie de revenir faire un tour ici. Je pense que la plupart de mes connaissances de l'époques ont disparu mais bon, c'est agréable de revoir les cartoons de tout le monde !
Du coup moi je suis Tsuki, je suis maintenant âgée de 25 ans puis bah... j'ai vraiment pas grand chose d'intéressant à dire.. j'ai fini les études, je travaille, la routine quoi. Très contente d'être de retour ici !

Voilà voilà !

Répondre
Bon retour!

Répondre
J'ai découvert Lak y'a 14 ans perso. Plusieurs comptes depuis (Zoby, Lanks, Kub, Likho, etc). Entre les mots de passe oubliés et toutes mes adresses e-mail différentes : difficile de garder le même compte sur le long-terme x).
En tout cas, lors de mon inscription à l'époque, je me rappelle que Zeta venait à peine de sortir X-men. Le bon vieux temps.
Je reviens également assez régulièrement sur Lak, par nostalgie. Ca a vraiment compté dans mon adolescence et je pense que je serais pas du tout la même personne si je n'avais pas connu Lak.
Tout ça pour dire, plaisir de te revoir. Ton pseudo me dit vaguement quelque chose mais en tout cas c'est sûr et certain qu'on a fréquenté Lak durant la même période. J'ai 26 ans pour ma part.

Répondre
13 ans que je suis sur ce site, j'en ai 24, je comprends tout à fait lol.

Répondre

Atteindre :

Recherche: 1 visiteur(s)