Bienvenue, Visiteur ! Connexion S’enregistrer
Sauvegarde des cartoon de Lak : ...

Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
[Résolu] Problème compte
Bonjour, ça faisait très longtemps que je n'étais pas retournée ici ! J'espère que tout le monde va bien !

En fait, je rencontre un problème avec mon ancien compte qui se nomme Prismylk. J'ai en effet oublié mon mot de passe et lorsque je fais une demande par mail, on ne m'indique pas mon pseudo, il y a juste une redirection de page pour changer de mot de passe. En gros, même si je le change, je ne sais pas c'est pour quel pseudo et quand je le teste au pseudo Prismylk et bh ça ne marhce toujours pas...

Je pense que j'ai besoin de vous ce coup-ci, j'aimerai de nouveau participer aux nouveaux concours (surtout de création xD).
Merci d'avance !

Bonjour,

Oui en effet après une petite maintenance du site ça fait ça. J'ai transmis ton soucis à notre Technicien il devrait revenir vers toi sous peu. Ou moi, je t'invite à vérifier tes mp. Si tu n'as pas de nouvelle n'hésite pas à revenir vers moi.

Merci.

i
Le message qui suit est une réponse automatique, activée par un membre de l'équipe de modération du forum, mais vous pouvez contester ou discuter de cette réponse via Message Privé.

Sujet résolu
Il semblerait que le problème ou bug que vous rencontriez a été résolu, c'est pourquoi j'ai fermé ce sujet. Si ce n'était pas le cas et qu'il s'agit d'une erreur de ma part, je t'invite à me le faire savoir au plus vite, via Message privé ou en recréant un autre sujet !
Merci de votre compréhension, et à très bientôt sur La Cartoonerie !

Atteindre :

Recherche: 1 visiteur(s)