Bienvenue, Visiteur ! Connexion S’enregistrer
24H Bannière:' : 21éme édition

Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
[CM] Lili
https://zupimages.net/up/20/21/ie4b.png

Dans la ville d'Acropolis, des automates sont chargés de répondre aux besoins de tous les passants. Alors que le numéro 1111 vit un jour tout ce qu'il y a de plus ordinaire, un homme étrange lui demande de l'aider à décoincer un rouage qui s'est grippé dans son dos...

Ceci est ma participation au LakMotiv ! J'ai pris beaucoup de plaisir à faire ce CM, même si je n'ai pas réussi à tenir les délais car j'ai sous-estimé la taille du scénario ^^' J'espère qu'il vous plaira, n'hésitez pas à me dire ce que vous en pensez !

Répondre
C'est super ! Je suis vraiment contente que tu l'aies terminé ! J'ai adoré l'histoire qui change un peu de ce qu'on voit habituellement, l'animation est fluide et les effets de ralenti ou de "bug" robotique sont super bien fait ! Ainsi que l'ambiance, c'est vraiment agréable a regarder! Bravo ! Smile
"L'humour est l'unique remède qui dénoue les nerfs du monde sans l'endormir."
Citation de Robert Escarpit.
C'est qui Robert Escarpit? Un mec...Certainement connu... ou pas...

Répondre
J'ai adoré ton cartoon et ça serait mentir de dire que je ne veux pas en voir plus haha. Tu as fait du bon boulot, c'est agréable à regarder et on voit que tu y as pris plaisir!

Répondre
(21-05-2020, 14:14)Hooksie a écrit :  C'est super ! Je suis vraiment contente que tu l'aies terminé ! J'ai adoré l'histoire qui change un peu de ce qu'on voit habituellement, l'animation est fluide et les effets de ralenti ou de "bug" robotique sont super bien fait ! Ainsi que l'ambiance, c'est vraiment agréable a regarder! Bravo ! Smile
Merci beaucoup, ça me fait hyper plaisir !
(21-05-2020, 21:06)MiniSunshiine a écrit :  J'ai adoré ton cartoon et ça serait mentir de dire que je ne veux pas en voir plus haha. Tu as fait du bon boulot, c'est agréable à regarder et on voit que tu y as pris plaisir!
Merci ! J'ai envisagé de faire plusieurs court-métrages dans le même univers, si je trouve une idée suffisamment intéressante et aboutie à exploiter ^^

Répondre
(22-05-2020, 17:47)lianalio a écrit :  
(21-05-2020, 21:06)MiniSunshiine a écrit :  J'ai adoré ton cartoon et ça serait mentir de dire que je ne veux pas en voir plus haha. Tu as fait du bon boulot, c'est agréable à regarder et on voit que tu y as pris plaisir!
Merci ! J'ai envisagé de faire plusieurs court-métrages dans le même univers, si je trouve une idée suffisamment intéressante et aboutie à exploiter ^^

Oh j'espère que tu trouveras des idées pour que tu puisses nous emmener à nouveau dans cet univers Big Grin J'ai hâte :3

Répondre

Atteindre :

Recherche: 1 visiteur(s)