Bienvenue, Visiteur ! Connexion S’enregistrer
24H Bannière:' : 21éme édition

Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Confiance
Confiance

Aujourd'hui j'aimerais vous présenter à la fois ma participation au LakMotiv' mais aussi un projet qui me tient à coeur de part le message qu'il porte!

Thomas a de plus en plus de pensées noires, et il va devoir trouver le courage d'en parler.

Maintenant pourquoi venir voir mon CM?

Malgré son animation plus que douteuse et je m'en excuse, il porte un message qui, je l'espère, vous touchera. Mais de quoi s'agit-il? Il s'agit en réalité du silence de tout ceux qui ne parlent pas quand ils en ont besoin. Je pense là aux personnes en dépression, mais aussi aux victimes d'abus, de harcèlement... Il faut savoir que vouloir garder le silence, tout garder pour soi ce n'est jamais bon, mais parfois on a peur de parler et ça se comprend.

Je veux juste faire comprendre aux gens, avec mon cartoon, que se confier, parler c'est la première étape vers un meilleur avenir. Qu'importe si vous pensez que vos problèmes sont plus petits que d'autres et qu'ils ne valent pas d'être entendus, ou bien que vous vous en sortirez très bien sans en parler.

Parler, faire preuve de confiance, ça libère et SURTOUT ça évite le syndrome de la cocotte-minute (ah ça existe je vous assure)

Bon là je vante pas trop mon cartoon, plutôt le message qu'il véhicule, mais j'espère vous comprenez haha.
Sinon j'essaye de m'améliorer à chaque commentaire et de modifier les scènes qui posent le plus de problèmes.
J'espère vous viendrez. Pas forcément pour moi ou mes vues, mais plus pour recevoir un message qui pourrait changer une vie.

Voilà je vous aime tous.
漢字はさいてええええええ

Allez voir c'est un ordre : http://www.lacartoonerie.com/cartoon/id1947886197_dessin-anime-lili

Répondre
Bien joué Bellir! Tu as su parler de ce sujet tout en finesse, j'ai versé ma petite larme aussi! Le personnage est émouvant et attachant. Je trouve ça vraiment bien tourné, tu as fais du beau travail bravo! Smile
"L'humour est l'unique remède qui dénoue les nerfs du monde sans l'endormir."
Citation de Robert Escarpit.
C'est qui Robert Escarpit? Un mec...Certainement connu... ou pas...

Répondre

Atteindre :

Recherche: 1 visiteur(s)