Bienvenue, Visiteur ! Connexion S’enregistrer
Sauvegarde des cartoon de Lak : ...

Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
LakMotiv'

Bravo Bellir pour ton commentaire constructif ! Ne l'oubliez pas c'est super gratifiant de recevoir des messages constructifs, ça montre que vous avez pris le temps de vous intéresser à son Cartoon. Plus que 2 Étapes avant la fin !

Voici là 13ème étapes:

❀ Etape 13 ❀
Un petit coup de pouce!

Vous n’avez pas autant de "vu" que vous le souhaitez? Pensez à faire votre pub et à montrer la détermination que vous avez pour votre CM. Faire sa Pub est une étape importante dans le monde du cinéma, on ne vous demande pas d’aller sous les cartoons des autres membre et de leur dire “Passe voir mon cartoon stp” Vous allez les énerver et en prime ils ne passeront pas. Pensez aux autres lieux d’échange que le site possède.

❀ Pour valider cette étape je dois faire: ❀

✿ Faites votre pub. Dans la section: Pub pour vos cartoons ici ou encore dans le topic Présentez ce que vous faite ici et pour ceux qui ont Discord dans le chan partage-Cartoon.

Vous avez compris le principe? Alors c'est parti! Tu as jusqu'à Minuit pour poster ton projet sur l'un des 3 exemples! N'hésiter pas a demander des conseils ou des avis si besoin soit auprès des modérateurs(Roxane1, Fichn ou Hooksie) soit aux autres participants!

❀ Bonne chance ! ❀
"L'humour est l'unique remède qui dénoue les nerfs du monde sans l'endormir."
Citation de Robert Escarpit.
C'est qui Robert Escarpit? Un mec...Certainement connu... ou pas...

Répondre
Bon, je ne sais pas si je peux encore le poster ici étant donné mon retard ^^' Mais voici ma participation, en espérant qu'elle vous plaise !

http://www.lacartoonerie.com/cartoon/id1947886197_dessin-anime-lili

Répondre

Bonjouuuur! Vous voilà enfin à la dernière épreuve! On le sait que ça à pu être long pour vous! Mais nous sommes fière du travail que vous avez accomplis!

Voici là 14ème étapes:

❀ Etape 14 ❀
Un Quizz ou une petite sucrerie:

La dernière épreuve est des plus simple si on connait un minimum LaCartoonerie. En effet, vous allez devoir participer au Quizz de l'accueil ou Lancer du pop-corn sur les tout premier Admin du site. Qu’allez vous choisir entre le mental et le défouloirs ?

❀ Pour valider cette étape je dois faire: ❀

✿ Participer au pop-corn challenge ou au questionnaire sur l’accueil !

Vous avez compris le principe? Alors c'est parti! Tu as jusqu'à Minuit pour participer à l'un des deux défis! N'hésite pas a demander des conseils ou des avis si besoin soit auprès des modérateurs(Roxane1, Fichn ou Hooksie) soit aux autres participants!

❀ Bonne chance dans cette dernière étape ! ❀

(ça sera mieux la prochaine fois oups)

bisouuus Mad

Répondre
❀ Fin de l’événement ❀

Bravo vous avez bien travaillé ! Tout travail mérite salaire ! Vous avez le droit à vos récompenses! Et pour ceux qui ont participé à toutes les épreuves vous avez le droit à un Bonus de 100kts!

❀ Tableau des récompenses: ❀

https://i.imgur.com/ZTC2epl.png

Les récompenses vous seront attribuées dans la journée

Gardez l’œil ouvert sur les prochains événement et n'oubliez pas tout ce que vous avez appris ici !

A bientôt!
"L'humour est l'unique remède qui dénoue les nerfs du monde sans l'endormir."
Citation de Robert Escarpit.
C'est qui Robert Escarpit? Un mec...Certainement connu... ou pas...

Répondre

Atteindre :

Recherche: 1 visiteur(s)