Bienvenue, Visiteur ! Connexion S’enregistrer
Sauvegarde des cartoon de Lak : ...

Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Collaboration! J'ai le scénar!
Bonjour!

Je recherche quelqu'un avec qui collaborer!

Alors j'ai plein d'idées de scénarios, d'adaptations, etc.. MAIS je suis vraiment nulle en animation, malgré 5 ans passés à animer ici haha, en plus j'ai perdu la main... Comme je n'ai plus le temps de m'y mettre à fond, j'aimerais collaborer avec quelqu'un, ou des personnes, pour l'animation, les décors...

Mes scénarios sont de très forte inspiration japonaise. Une grosse idée de ce moment serait, par exemple d'adapter La Jeune fille et son odeur de Kawabata Yasunari, etc... Y a pas de problème, je peux écrire le scénario, faire un plan de scène si ça peut aider, voir pour des pixtoons appropriés. Je cherche vraiment un travail d'équipe pour réaliser un projet autour d'une passion commune si possible : Le Japon!

Voilà, si quelqu'un est intéressé n'hésitez pas on peut en discutez, voir comment ça se passe etc...
漢字はさいてええええええ

Allez voir c'est un ordre : http://www.lacartoonerie.com/cartoon/id1947886197_dessin-anime-lili

Répondre
Ça pourrait m'intéresser même si je suis pas un expert en animation, j'ai toujours aimé travaillé en équipe Smile

En tout cas, tu peux également essayer de chercher sur le serveur discord ! Il y a un salon exprès pour ça je crois Wink

(ça sera mieux la prochaine fois oups)

bisouuus Mad

Répondre
(29-04-2020, 15:39)fichn a écrit :  Ça pourrait m'intéresser même si je suis pas un expert en animation, j'ai toujours aimé travaillé en équipe Smile

En tout cas, tu peux également essayer de chercher sur le serveur discord ! Il y a un salon exprès pour ça je crois Wink

Je peux t'envoyer un début de scénar si ça t'intéresse, comme ça tu peux voir si tu veux t'investir! (je peux te l'envoyer dans la semaine mais pas dès demain j'ai des partiels T-T)

Oui c'est ce que j'ai fait haha, mais de ce que je peux observer tout le monde est occupé avec leurs projets personnels, ce que je peux tout à fait comprendre!
漢字はさいてええええええ

Allez voir c'est un ordre : http://www.lacartoonerie.com/cartoon/id1947886197_dessin-anime-lili

Répondre

Atteindre :

Recherche: 1 visiteur(s)