Bienvenue, Visiteur ! Connexion S’enregistrer
24H Bannière:' : 21éme édition

Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
De retour avec 7 ans de plus...
Hello!
Haha, j'ai enfin trouver le temps, avec ce terrible confinement, de me rendre ici! ça n'a pas été une mince affaire de récupérer mon compte sur lak!
Je vois que ça a bien changé, que y a eu beaucoup de drama, et que malheureusement c'est toujours aussi désert!
Pour ma part, moi c'est MAthilde, je vais avoir 20 ans pendant le confinement et mes examens YOUHOU! C'EST LA FETE!
Je fais des études de Japonais, plus précisément une licence LLCER Japonais à Strasbouuuuurg mon amouuuur.
Critiquez pas meilleure ville étudiante de France avec des bars à jeux tout les 20m2
Je vais voir si je reste de manière permanente car je ne vous le cache pas... Ma L2 est HORRIBLE haahaha, si vous voulez faire cette licence à Strasbourg préparez vous à perdre toute vie sociale en L2 hahahaha. J'ai envie de mourir.
En vrai j'ai des petits projets en tête qui seraient pas mals, mais à voir si je les fais moi-même avec un niveau médiocre ou si je donne mes scénarios à d'autres plus motivés!
Je vous fait la bise, je vous adore!
Tschüss!

Répondre
Heyyyy ! Bon retour sur lak Wink

En effet, le site s'est vidé en 7 ans... snif

Hâte de voir tes projets ! Si tu as du mal à animer, plusieurs options s'offrent à toi : une collab, les tutos du forum (qui sont assez fournis) etc...

Bonne chance pour ta deuxième année en LLCER Wink

(ça sera mieux la prochaine fois oups)

bisouuus Mad

Répondre
(26-04-2020, 0:18)fichn a écrit :  Heyyyy ! Bon retour sur lak Wink

En effet, le site s'est vidé en 7 ans... snif

Hâte de voir tes projets ! Si tu as du mal à animer, plusieurs options s'offrent à toi : une collab, les tutos du forum (qui sont assez fournis) etc...

Bonne chance pour ta deuxième année en LLCER Wink

Merci beaucoup!

Oui c'est bien dommage! Je pense ne vraiment plus avoir le temps avec mes études, alors je pense faire des collabs, distribuer des scénarios, etc!

Merci beaucoup T-T

Répondre
Bon retour à toi ! Big Grin

J'espère que tu trouveras des personnes pour t'aider à mettre à bien tes projets et que tu resteras un peu, Lak c'est cool quand même PoulpeLove (Dixit celle qui est tellement volatile sur ce site qu'elle fait des pauses de six mois pour revenir deux mois)
Poulpe

Répondre

Atteindre :

Recherche: 1 visiteur(s)