Bienvenue, Visiteur ! Connexion S’enregistrer
Sauvegarde des cartoon de Lak : ...

Note de ce sujet :
  • Moyenne : 5 (1 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
[Event] Cadeaux de LaCartoonerie
Ouah, c'est super généreux !

Pour ma part, ce sera sur DirtyBird Big Grin

Prenez soin de vous surtout Heart
anciennement DirtyBird

Répondre
Wooh merci beaucoup pour votre persévérance tout au long de ces péripéties et pour votre générosité <3
Je veux bien sur mon compte Katsmoka du coup ^_^

Je vous fais pleins de bisous en Wifi Big Grin
Poulpe

Répondre
Salut ! Merci à vous, je vous trouve juste incroyables.
Votre détermination, votre cohésion... Je suis impatiente de voir l'évolution du site !

Et merci pour les 1000kt qui vont grandement m'aider Big Grin J'aimerais bien les recevoir sur mon compte MiissMM

Heart

Répondre
Rainbow 
Coucou tout le monde !!
ça fait du bien de revenir après tout ce temps  :B!
Je suis contente que Lacartoonerie existe toujours et surtout plus heureuse qu'elle change et s'améliore...
Je vous suis de près ! Big Grin
signé: Mangasfriends
Whassap

https://i.pinimg.com/originals/c4/db/45/c4db45a91e6968ba51390af1e227612f.jpg

Répondre
Yasssssss j’aime les carthunes gratos

Vous pouvez virer la totalité des fonds sur le compte au nom de Gunut, s’il vous plait.
[Image: cW8mdtM.png]

Répondre
Merci à toute l’équipe d’avoir persévérer pour pouvoir sauver LAK.
Je veux bien des carthunes sur le compte powerhistory, s’il vous plaît.
https://j.gifs.com/p8Pr1y.gif

Répondre
Woow merciiii pour votre travail! Heart Love 

Du coup j'aimerais bien créditer ce même compte Kidding :pleading_face: 

Répondre
MAiiss Noooonn ?
je suis trop contente , j'ai cru que c'etais comme one piece ( mdr) on ne verrais jamais la fin
il va avoir du changement sur la cartoonerie <3 <3
Cassy47
[Image: large.jpg]
Derrière chaque femme , chaque homme , se dissimule une histoire qu'une impression sur le vif ne peut jamais résumer.

Répondre
Je n'ai pas encore eu le temps de me prononcer sur cette merveilleuse nouvelle, mais à nouveau grand grand merci à vous, c'est juste la chose la plus géniale que vous avez pu faire. Ne pas laisser tomber jusqu'à la fin, surtout un site comme lak, c'est vraiment un honneur que lak soit maintenant sous votre direction, beaucoup de sites qui permet de partager sa créativité n'ont pas cette chance ! 

(merci pour les kts, je les prendrais dans mon compte principal Cybermangaka  Blush)

Répondre
Woaw c'est vraiment génial!!! Un super Bravo pour la signature!!!!!! Et tous ces kts vont bien m'aider pour mes projets!!!!

Pour le compte j'aimerais Shining13 s'il vous plaît!!! Et encore merci beaucoup!!!!!!!! Big Grin Smile Smile

Répondre

Atteindre :

Recherche: 5 visiteur(s)