Bienvenue, Visiteur ! Connexion S’enregistrer
Sauvegarde des cartoon de Lak : ...

Note de ce sujet :
  • Moyenne : 5 (1 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
[Event] Cadeaux de LaCartoonerie
Picsou aimerait ses carthunes sur le compte TheoC ptdr ! Plus sérieusement (et si Lisa sait déjà toute la gratitude que j'ai pour votre travail), merci à toute l'équipe pour ce que vous faites ! Longue vie à notre site Love

Répondre
(29-03-2020, 23:35)TheoC a écrit :  Picsou aimerait ses carthunes sur le compte TheoC ptdr ! Plus sérieusement (et si Lisa sait déjà toute la gratitude que j'ai pour votre travail), merci à toute l'équipe pour ce que vous faites ! Longue vie à notre site Love
Comme ça avec ces cartoons en plus tu finis ton LM  Angel 

Et sinon pour l'équipe de sauveurs de lak, merci beaucoup parce que vous sauvez réellement une partie de mon enfance et de l'enfance de beaucoup de gens ici je pense ! 

Répondre
super super super merci beaucouups bin Straffio !
Poisson d'Avril
https://i.imgur.com/qAaR5UU.png

Répondre
Vraiment, quel soulagement que ce site puisse enfin vraiment renaître !! Je suis trop heureux sérieux on va pouvoir continuer de créer en paix (et les carthunes c'est une chouette initiativé héhéhé.... sur Oxelot svp)

Répondre
Bravo et merci à l'équipe pour avoir obtenu cette signature ^o^

J'accepte ce cadeau avec plaisir (sur le compte kayre)

Prenez tous soin de vous uwu

Répondre
OH MY GOD.

Merci pour ce magnifique cadeau qui est la cerise sur la signature de Berisa. Merci à vous pour tout ce que vous avez fait et faites encore pour nous !! Des gros bisous à toute l’équipe Love

(PS : je veux bien mes kts sur Ini :3 merci !)
Poisson d'Avril !
https://i.imgur.com/OJq2iFD.png
https://cdn.discordapp.com/attachments/604643722616897547/694987369958342737/fishini.png

Répondre
Si c'est possible je voudrais bien sur Twistye.
(C'est une bonne idée de fêter la signature de Bérisa avec 1000 carthunes, merci pour votre geste.)

Bravo à ceux qui ce sont dévoués et n'ont pas lâché pour la signature.
On est tous très content pour cette bonne nouvelle sur Lak et on peut continuer d'animer sans pression et avec beaucoup motivation maintenant.
Bonne continuation et bon courage everybody pour vos projets sur lak, bise.

Répondre
Comme les autres cartooneurs l'ont dit, c'est vraiment génial que Berisa ait signé ce papier, en espérant que Lak vivra encore de longues années et retrouvera une communauté active comme avant ^^
Jveux bien les carthunes sur mon compte StudioMort ^.^

Répondre
Je suivais tout ça de loin, c'est une très bonne nouvelle ! Tongue

Si jamais, je voudrais bien les kts sur Nobuyoshi.

Prenez tous soin de vous !

Répondre
C'est super sympa les gars !! Et prenez soin de vous surtout !

Pour ma part, sur le compte Eliiwann (donc du même nom) ça me serait utile pour le projet actuel XD
La vie réserve parfois bien des surprises.

Chaine YouTube (Covers et Fanlyrics en anglais) : HERE
Instagram (Dessin et illustration, en anglais) : HERE

Répondre

Atteindre :

Recherche: 1 visiteur(s)