Bienvenue, Visiteur ! Connexion S’enregistrer
Event Saint-Valentin: Viens déclarer ton amour avec Cupidon !

Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Bouche fixe pendant l'animation.
Coucou ! Il me semble déjà avoir vu un topic à ce sujet, mais je ne le retrouve plus...

Je suis donc confronté au problème suivant:

La bouche de mon personnage ne bouge pas lorsqu'il parle dans certaines scènes. En effet, deux images clef étaient, et sont encore, séparées sans "pointillés"... Et j'ai beau le mettre en pointillé, lorsque je quitte la scène et que je reviens, ces deux images clefs sont de nouveaux séparées sans pointillées.

Je ne sais pas si cette explication est claire Confused

Merci à l'avance de votre aide.

Répondre
Bug récurrent.

Lovemydreams avait fait un tuto sur "comment régler le problème de la bouche statique des toons".

Essaie de le retrouver (j'ai pas le lien sur moi)
https://i.imgur.com/wqom9Vi.png
SASAGEYO SASAGEYO !!!!
(Signature de Roxane1 <3)

Répondre
(04-02-2020, 3:42)Tamary a écrit :  Bug récurrent.

Lovemydreams avait fait un tuto sur "comment régler le problème de la bouche statique des toons".

Essaie de le retrouver (j'ai pas le lien sur moi)

https://forum.lacartoonerie.com//showthread.php?tid=2614&highlight=bouche+statique

Merci ! Je l'ai en effet trouvé mais ne parviens pas à voir les images du tuto... Angry

Répondre
(04-02-2020, 16:23)fichn a écrit :  Merci ! Je l'ai en effet trouvé mais ne parviens pas à voir les images du tuto...  Angry

Alors, deux possibilités, parmi d'autres :
- on ne voit pas une partie du corps du toon, place toi entre ces deux images clés pendant lesquelles il doit parler et bouge un membre invisible à la caméra : l'une des jambes, ou encore plus discret, l'un des mollets. Tu peux aussi bouger un bras ou un avant bras si on ne les voit pas

- on voit entièrement le toon, la première astuce ne marche pas car on le verra, place toi entre tes deux images clés et augmente la taille de la bouche, d'un cran vers la gauche ou la droite pour induire un changement et rétablir les pointillés entre tes images clés !

Dis moi si ce n'est pas clair !
(Il faudrait que j'héberge de nouveau ces images  Blush)
https://i.imgur.com/naz6YUG.png
Bannière de  MiniSunshiine Santa

Répondre
Citation :Alors, deux possibilités, parmi d'autres :
- on ne voit pas une partie du corps du toon, place toi entre ces deux images clés pendant lesquelles il doit parler et bouge un membre invisible à la caméra : l'une des jambes, ou encore plus discret, l'un des mollets. Tu peux aussi bouger un bras ou un avant bras si on ne les voit pas

- on voit entièrement le toon, la première astuce ne marche pas car on le verra, place toi entre tes deux images clés et augmente la taille de la bouge, d'un cran vers la gauche ou la droite pour induire un changement et rétablir les pointillés entre tes images clés !

Merci beaucoup pour ces conseils !!!
EVIL B
(ou La Magnifique)
Chapitre 1

"Les défilés mortels"

-

Cet été

Plus d'infos ici

Répondre
(05-02-2020, 19:21)fichn a écrit :  
Citation :Alors, deux possibilités, parmi d'autres :

- on voit entièrement le toon, la première astuce ne marche pas car on le verra, place toi entre tes deux images clés et augmente la taille de la bouche, d'un cran vers la gauche ou la droite pour induire un changement et rétablir les pointillés entre tes images clés !

Merci beaucoup pour ces conseils !!!

De rien  Big Grin
https://i.imgur.com/naz6YUG.png
Bannière de  MiniSunshiine Santa

Répondre

Atteindre :

Recherche: 1 visiteur(s)