Bienvenue, Visiteur ! Connexion S’enregistrer
Concours Cinéma: Le médiéval : Un petit retour vers le passé, ça vous tente ?

Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
[Clip] Projets inachevés - extraits
Bonjour à tous !

N'ayant plus animé depuis un certain moment (et n'ayant pas le temps de m'y remettre), j'ai décidé de regrouper en un cartoon tous mes projets inachevés. Ils s'étalent sur une assez longue période (2014 - 2018 ), du coup je les ai mis dans l'ordre du moins abouti au plus travaillé.

Lien du cartoon

Quelques explications sur chaque projet :

Destiny's Book (2014)
Cath, intrépide voyageuse rencontre Kiyuri, une jeune fille amnésique. Une prophétie les pousse à voyager vers le sud pour retrouver les Livres Sacrés, qui permettront au Livre du Destin de renaître et vaincre les ténèbres.
C'était un projet de série en 4 épisodes que j'avais avec Mina05 et NeiikoChan sur le compte DarkTeam. On avait la moitié de la bande-annonce, une partie de l'opening et de l'ending, et environ 5min du premier épisode.

Are you the one (fin 2016)
Un clip sur la chanson éponyme du groupe Within Temptation, j'ai environ 1min10 sur les 5min de chanson.

L'hymne de nos campagnes (2017)
A nouveau un clip, cette fois sur la chanson éponyme du groupe Tryo, j'ai environ 30s sur les 3min de chanson.

Miroir fragmentaire (2018 )
Un homme attend dans un parc, des passants attirent sont attention : est-ce la femme qui marche, ou son fils qui l'accompagne ?
C'est un court-métrage qui devait être assez simple, sans grands effets recherchés (par contraste avec les clips ou le dernier projet), pour animer "simplement". Avancement : 5min30

NPSC (2016-2018 )
Dans le royaume du Conomore, le roi Dorias et son fils aîné Evan meurent dans d'étranges circonstances. Le prince Liam doit monter sur le trone et calmer les révoltes qui grondent tandis que sa soeur Willow tente de percer le mystère qui entoure l'assassinat de ses proches.
Projet jusqu'à ce jour sans titre (NPSC correspond à Nouveau Projet Secret de Catalena, proposé par Swiny), c'était mon projet le plus ambitieux et celui qui me tenait le plus à coeur. Ce devait être un long métrage en trois parties, où je voulais vraiment développer l'univers et les liens entre personnages. Je continue du coup à le travailler par écrit (l'histoire est en maturation depuis 2016 à vrai dire). J'ai la scène d'ouverture de la partie 1 (2'11), la scène d'ouverture de la partie 2 et un extrait de la partie 2 (4'38 ).

Bon visionnage !
Projets inachevés : Extraits
Jimdo
https://i.imgur.com/4ROz6zA.png
Poppy et
Froggy Frog
veillent sur
vous

Répondre

Atteindre :

Recherche: 1 visiteur(s)