Bienvenue, Visiteur ! Connexion S’enregistrer
Sauvegarde des cartoon de Lak : ...

Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Actualité des plus actuels! -vous ne trouverez pas mieux-
Trop bien trop bien trop bien!
J'en ai encore pleins a enregistrer mais j'ai hâte que la chaine youtube soit remplie des cartoons des gens Big Grin

Répondre
Je trouve ça dommage. Mais bon, c'est un mal pour un bien.
De ce fait, y aura t-il une date pour la refonte du site  (le temps de sauvegarder les cartoons) ?

Répondre
La fin du site n'est pas décidé par les membres de l'équipe mais par le fin de flash. Ils nous reste donc 5 Mois avant la fin de Lak.

Répondre
Donc si j'ai bien compris vous allez créer un tout autre site et repartir de zero c'est bien ça? quel dommage de se dire que tant d'années de travaux dont disparaitre mais vu la situation actuelle vous avez dû faire un choix. Bon courage pour la refonte du site, par pur hasard est-ce que votre équipe est au complet ? Je suppose que vous allez avoir besoin de graphiste/webdesigner et autres
Blush Blush Blush

Répondre
Rhaaa, c'est dommage quand même. J'espère que LaK reviendra et avec une bombe atomique! sinon le nouveau site adaptera-t-il le même nom que lacartoonerie ou commencera-t-il sous un nom différent?
«Welcome to the madness.»
[Image: tumblr_oo7hoimEmL1rhgqlxo3_540.gif]
[Image: tumblr_oo7qi0VELO1tieidjo1_540.gif]
«Where only you and I count.»

Répondre
(02-08-2020, 17:45)meme ultime a écrit :  Donc si j'ai bien compris vous allez créer un tout autre site et repartir de zero c'est bien ça? quel dommage de se dire que tant d'années de travaux dont disparaitre mais vu la situation actuelle vous avez dû faire un choix. Bon courage pour la refonte du site, par pur hasard est-ce que votre équipe est au complet ? Je suppose que vous allez avoir besoin de graphiste/webdesigner et autres

C'est exact, et oui notre équipe est au complet on a tout ce qu'il faut mais merci Smile

(02-08-2020, 20:46)LovyCamilane a écrit :  Rhaaa, c'est dommage quand même. J'espère que LaK reviendra et avec une bombe atomique! sinon le nouveau site adaptera-t-il le même nom que lacartoonerie ou commencera-t-il sous un nom différent?

On l'espère nous aussi ! Pour le nom on est encore en pleine recherche !
https://i.imgur.com/9FlACfd.png

Répondre

Atteindre :

Recherche: 2 visiteur(s)