Sujets : 1
Pseudo la Cartoonerie : lyly62300
Merci Berisa d’avoir ENFIN signé’ ce fichu document ! Un immense merci à toute l’équipe des modérateurs, ceux qui s’occupe du journal Galaksy, de la page facebook, discord. À vous tous merci ! Ça me fait tellement chaud au cœur de savoir que nous ayons tous ce site dans nos cœurs. Et je suis très heureuse que des personnes comme vous ai pris du temps, votre temps, remuer ciel et terre pour garder lak ! Vous vous êtes battu, jusqu’au bou, vous n’avez rien lâcher, jamais abandonné’, et pour ça un immense merci ! Et comme les autres le disent, vaut mieux fermer un an que pour toujours.. voilà je m’arrête ici! Jsuis trop contente!
(En espérant juste que le prochain / futur lak laisse les anciens films cultes, pas qu’ils soient supprimé.... j’espère *prie* )
Bisous les Lakiens et MERCI <3
Sujets : 3
Pseudo la Cartoonerie : MissIriri
Avatar de: Mon merveilleux $ecret $anta <3
J'y croyais vraiment plus, je me voyais déjà en train de faire mes adieux à ce site si génial ;(
Non sérieux, je suis tellement heureuse de me dire que lak sera là en 2021.... Joie, bonheurs, plaisir ! MERCI BERISA (bon ça fait longtemps que ça aurait du être fait mais merci quand même, on va pas faire les fines bouches mieux vaut tard que jamais)
Sujets : 0
Un immense merci à vous tous, qui travaillez fort pour garder ce site ouvert et actif! C'est tellement un soulagement de bonheur que de voir que vous avez réussi à trouver des solutions! Vous êtes persévérants et débrouillards! Chapeau à toute votre équipe! Je me suis inscrit en 2006 et peu importe, je reviens toujours une fois de temps en temps voir comment le site évolue! C'est avec tant de bonheur que je vois que des gens ont pris la relève pour permettre à ce petit monde, remplis d'émotions et de souvenirs, de survivre malgré tout!
Sujets : 0
C'est un déchirement mais je le voyais venir gros comme une maison. Peut être que lak pourra revivre de ses cendres tel un phoenix? huh TT^TT
En tout cas je demande ici car je ne suis pas du tout au courant, est ce qu'il y a sur le forum un topic où les gens pourraient par exemple s'échanger les cartoons déjà enregistrés par d'autres lakiens, comme ça on pourrait sauver énormément de travaux.. voilà voilà ma question
encore merci à l'équipe d'avoir essayé de sauver l'ancien lak.
Sujets : 8
Pseudo la Cartoonerie : Mivida, amande88, maela3
Je comprends pourquoi cette décision a été prise, mais ça va faire tout drôle de ne plus pouvoir revoir les classiques style Sindy Collège, I'm Virtual, etc.
Voyons le côté positif des choses, ceci dit, Lak' va, tel un phoenix, renaître de ses cendres, avoir une nouvelle vie, en somme!
(Et ça aidera probablement à ramener du nouveau monde, en passant)
Sujets : 3
Pseudo la Cartoonerie : LadyBlueBerry
Oh non, si j'ai bien compris, on va perdre tout les anciens cartoons ( Across, Lonely vampire, KYS , SOS brigade et j'en passe ) C'est super triste meme si c'est pour la bonne cause :'(
Il va falloir que j'apprenne à utiliser le logiciel ...