Bienvenue, Visiteur ! Connexion S’enregistrer
24H Bannière #22: Un nouveau Défi en 24H....

Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Actualité des plus actuels! -vous ne trouverez pas mieux-
Merci Berisa d’avoir ENFIN signé’ ce fichu document ! Un immense merci à toute l’équipe des modérateurs, ceux qui s’occupe du journal Galaksy, de la page facebook, discord. À vous tous merci ! Ça me fait tellement chaud au cœur de savoir que nous ayons tous ce site dans nos cœurs. Et je suis très heureuse que des personnes comme vous ai pris du temps, votre temps, remuer ciel et terre pour garder lak ! Vous vous êtes battu, jusqu’au bou, vous n’avez rien lâcher, jamais abandonné’, et pour ça un immense merci ! Et comme les autres le disent, vaut mieux fermer un an que pour toujours.. voilà je m’arrête ici! Jsuis trop contente!

(En espérant juste que le prochain / futur lak laisse les anciens films cultes, pas qu’ils soient supprimé.... j’espère *prie* )

Bisous les Lakiens et MERCI <3

Répondre
J'y croyais vraiment plus, je me voyais déjà en train de faire mes adieux à ce site si génial ;(
Non sérieux, je suis tellement heureuse de me dire que lak sera là en 2021.... Joie, bonheurs, plaisir ! MERCI BERISA (bon ça fait longtemps que ça aurait du être fait mais merci quand même, on va pas faire les fines bouches mieux vaut tard que jamais)
https://zupimages.net/up/19/47/mxuk.jpg

Répondre
Un immense merci à vous tous, qui travaillez fort pour garder ce site ouvert et actif! C'est tellement un soulagement de bonheur que de voir que vous avez réussi à trouver des solutions! Vous êtes persévérants et débrouillards! Chapeau à toute votre équipe! Je me suis inscrit en 2006 et peu importe, je reviens toujours une fois de temps en temps voir comment le site évolue! C'est avec tant de bonheur que je vois que des gens ont pris la relève pour permettre à ce petit monde, remplis d'émotions et de souvenirs, de survivre malgré tout!

Répondre
Ouf ! Je suis très heureux mais j'avais pratiquement fait mon dueil du site Sad.

Toujours est-il que cette nouvelle fait extrêmement plaisir et ça me motive pour mes cartoons. Je vais pouvoirs creuser quelques idées  que j'ai en tête. En tout cas il ma tarde de voir la nouvelle version améliorer de la Cartoonerie !
Directeur de StudoCharly, Pierrot
Hello

Répondre

Atteindre :

Recherche: 1 visiteur(s)