Bienvenue, Visiteur ! Connexion S’enregistrer
Le Week-end Galak: Un nouveau Défi en 24H....

Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Actualité des plus actuels! -vous ne trouverez pas mieux-
(11-01-2020, 22:09)Sushimimi a écrit :  
(09-01-2020, 1:53)Yumika a écrit :  j'ai encore pleins d'argents sur mes comptes, des scènes pleins le studio, ça me dégoute un peu mais je m'y attendais depuis longtemps.

j'aimerai bien sauvegarder mes films avant la fermeture mais flash ne marche plus sur firefox depuis des mois donc c'est la dead end pour moi =/

Bref comme je l'avais remarqué pendant mon stage, lak c'était juste un moyen pour eux de faire de l'argent sur des gosses, comme ils le disaient. le cite n'étant plus assez rentable ils l'ont laissés couler.

Flash fonctionne encore sur firefox :o il me semble simplement que le plugin a été retiré, donc il faut réinstaller flash ! :3
 ça a marché chez moi  Exclamation 

Je vais speeder mes projets pour montrer le plus possible avant la fin potentielle  Gametop histoire de partir tout content de l'aventure ! 

è.é je vais tester ça alors !! Merci aussi du conseil Lovemydreams, je vais essayer de sauvegarder des trucs T.T

HAAA ça marche !!

Bon il reste encore quelques mois avant la FIN FINFIN de lak, donc je vais finir mon épisode 9 d'Esclave et le sortir même s'il sera pas totalement fini ça traine depuis plus de 2 ans dans mon studio ^^ et bon je veux vous montrer quelque chose qui me ressemble pour le final de lak. C'est comme ça que je me souviendrais du site, un endroit chaleureux pleins de souvenirs
" And you'll become a devil through love "

https://1.bp.blogspot.com/-tucA8ia27P8/V7eVk2oYvPI/AAAAAAAAEZ4/1SjIciqPvCoy0N7VEBAdLpFHF5O955RcgCLcB/s1600/

« Pour  nous étourdir d'avantage, nous avons  la vanité de croire que nous ne céderons jamais, que le plaisir d'aimer peut être toujours innocent. »

Répondre
Extremsam : tu peux utiliser les logiciels OBS ou comme l'a dit lovemydreams, Camtasia Studio 8 (gratuit/crack).
D'autres logiciels gratuits peuvent faire l'affaire et c'est généralement simple d'utilisation.

Pour ma part j'ai W10, et j'utilise leur logiciel d'enregistrement écran avec le raccourci touche Windows +G (et configurer le navigateur comme étant un jeu). Pas besoin d'installer un logiciel de capture vidéo, pas trop de pertes de frames, et une bonne qualité vidéo je trouve.
De plus, j'utilise Sony Vegas pour faire le montage, synchro et tout (très facile à "craquer").
Je pense qu'en allant sur le site laktutoriels, tu pourras trouver un tuto.

Répondre
(13-01-2020, 0:02)Tamary a écrit :  Extremsam : tu peux utiliser les logiciels OBS ou comme l'a dit lovemydreams, Camtasia Studio 8 (gratuit/crack).
D'autres logiciels gratuits peuvent faire l'affaire et c'est généralement simple d'utilisation.

Pour ma part j'ai W10, et j'utilise leur logiciel d'enregistrement écran avec le raccourci touche Windows +G (et configurer le navigateur comme étant un jeu). Pas besoin d'installer un logiciel de capture vidéo, pas trop de pertes de frames, et une bonne qualité vidéo je trouve.
De plus, j'utilise Sony Vegas pour faire le montage, synchro et tout (très facile à "craquer").
Je pense qu'en allant sur le site laktutoriels, tu pourras trouver un tuto.

Merci! J'irai voir. C'est vrai que je n'ai pas vraiment cherché si quelqu'un avait déjà fait un tuto sur le sujet!

Répondre
Oh wow, je suis complètement dégoûtée.

J'ai connu le site en 2006, et même si je ne suis plus du tout active ici, j'aime bien passer de temps en temps et jeter un coup d’œil à ce qui se fait.
On m'avait parlé de l'évolution de la situation concernant la reprise des droits, et des difficultés rencontrées pour tirer une réponse de Bérisa. Je me doutais que ça n'allait pas se finir super bien, mais il me restait quand même un peu d'espoir - surtout que la communauté n'est pas complètement morte.
C'est d'autant plus triste que le site est vraiment une grosse étape de "l'aventure internet" (c'est si ringard dit comme ça) de pas mal de gens, si ce n'est une bonne partie de leur enfance/adolescence. C'est tellement frustrant de se dire que dans quelques mois, quasi 14 années de ma vie vont disparaître comme ça :/

En tout cas, bravo et merci aux modos qui ont fait un excellent taff pendant tout ce temps. Vous êtes franchement merveilleux.

Répondre
Merci Lak d'avoir existé. Mais la fin du site ça me donne un coup franchement. C'est une partie de mon adolescence...sans lak je me serai fortement ennuyé et j'aurai pas connu une amie avec qui je suis encore en contact aujourd'hui.
http://nsa33.casimages.com/img/2014/05/24/140524060544254209.png

Répondre
Putain je renvoie un message car j'arrête pas d'y penser...

Et oui, moi qui ne passe sur LaK que de temps en temps, ne visitant pas le site pendant parfois plusieurs mois, je ne peux me résoudre à cette horrible fin.

Quand je repense à vous, modérateurs, qui avaient repris ce site en main et qui aviez (sûrement) de beaux projets pour l'améliorer, continuer à le faire vivre encore de belles années...

Je suis tellement dépité, dégoûté par Berisa... Ne pas vouloir signer un simple papier, ne pas vouloir prendre quelques minutes de son temps pour permettre cela et ravir cette communauté qu'elle a engendré !
Ne pas vouloir, au moins, se justifier si elle n'en a pas envie ! C'est vraiment la moindre des choses, c'est ce qu'on appelle prendre ses responsabilités, et même respecter les cartooneurs !

Vraiment j'arrive pas à le digérer, ça me déprime tellement et ça m'énerve à un point...!

Même si me connaissant, je n'y arriverais peut-être jamais, j'ai envie d'avoir encore le temps de créer, d'animer, de rêver mes cartoons ! J'ai envie d'avoir le temps de revoir toutes ces oeuvres que j'adore, de découvrir toutes celles que je vais adorer !

Voilà, je sais pas si le concours de lettre pour Berisa est toujours d'actualité, mais j'aimerais, si cela est possible, que vous lui transmettiez mon message.

vraiment j'suis au bout de ma vie T.T

(ça sera mieux la prochaine fois oups)

bisouuus Mad

Répondre
Eh bah... Je reviens sur LaK et je vois ça ... C'est vraiment dommage :/

Répondre
Vu que c est fin décembre je vais pas trop perdre espoir, je n ai pas encore l envie de pensé a perdre ce site qui a bercé une partie de mon enfance et qui m a fait découvert une passion, mais je vais faire de mon mieux pour finir certain projet avant cette date.
Si certaine personne veulent avoir leur cartoon sauvegarder, contactez moi en mp, je possède camtasia et je peux vous les sauvegarder Smile
Un grand merci à nos modos pour tout ce que vous avez fait et faites encore  Smile  
Envie de t'améliorer ? viens sur Laktutoriels

https://nsa39.casimages.com/img/2018/06/29/180629044513581219.png

Répondre
Je craignais cette annonce depuis un moment, et voilà que c'est officiel je me sens complètement impuissante.
Je suis ici depuis 2007, un bon bout de temps maintenant, j'ai connu ce fameux âge d'or , rien qu'en parcourant ce topic je reconnais certains pseudos (Xxxmxxxm j'étais si fan de ton travail, maintenant que tout se termine je n'ai plus aucune honte à me livrer !)

C'est en me refaisant l'intégrale d'I'm Virtual que je me suis dis si c'était pas possible de créer une chaîne YT et de regrouper le plus de cartoons possible. Ou est-ce que c'est vraiment trop chaud niveau propriété intellectuelle etc.

Et vraiment merci infiniment aux modos qui ont tenus le site pendant ces 2 ans, je suivais de loin en me disant que pour moi c'était fini en espérant qu'une nouvelle génération pointe le bout de son nez. J'étais dans le déni en me disant que ça allait bien se passer même si le site n'avait pas autant de fréquentation. Vous avez vraiment taffé comme des malades et pour ça, bravo.

Répondre
J'ai juste envie de pleurer mais a ne changera rien puis on peut pas dire que j étais très active es derniers temps suite a de gros soucis perso.. Enfin peu importe profitons de cette dernière année et qui sait un miracle arrivera peut être

Répondre

Atteindre :

Recherche: 1 visiteur(s)