Bienvenue, Visiteur ! Connexion S’enregistrer
Sauvegarde des cartoon de Lak : ...

Note de ce sujet :
  • Moyenne : 4 (1 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Actualité des plus actuels! -vous ne trouverez pas mieux-
Enlevais-tu les vidéos, à chaque fois, du dossier où le launcher les génère? C'est peut-être ça qui permet au logiciel de savoir le nombre de vidéos enregistrés :O. Je les enlevais à chaque fois pour les stocker à la bonne place et pour pas avoir de doublon sur mon ordinateur.

Répondre
(25-11-2020, 19:32)Flowersea a écrit :  Enlevais-tu les vidéos, à chaque fois, du dossier où le launcher les génère? C'est peut-être ça qui permet au logiciel de savoir le nombre de vidéos enregistrés :O. Je les enlevais à chaque fois pour les stocker à la bonne place et pour pas avoir de doublon sur mon ordinateur.

Oui, je les enlève du dossier launcher justement. Je vais voir le logiciel (launcher) lui-même si il stocke tout. C'est peut-être pour ça qu'il a arrêté d'enregistrer. Je vous tiendrai au courant.

Répondre
Bonjour.

Finalement, j'ai pu remettre le logiciel "online" en supprimant les fichiers directement du programme et non pas le dossier par défaut, puisque j'avais pris soin de le vider avant (les enregistrements ont été mis de côté). Puis j'ai désinstallé/réinstallé.

Concernant flash, puisqu'on approche de l'échéance, le HTML5 est-il déjà dans le système ou faudra-t-il le télécharger ?

Répondre
J'espère que la plupart des cartooneurs qui souhaitaient enregistrer leurs cartons, ont pu le faire (la date limite approche à grand pas Huh ) en tout cas je ne remercierai jamais assez ce site qui m'a motivé pour continuer dans l'animation 2d Smile

PS : je pose ça là, si vous êtes intéressé, avec la fermeture temporaire (mais indéterminée) du site, j'ai décidé d'ouvrir un compte TikTok (si j'avais cru faire ça un jour Big Grin voici le pseudo @minmiireal ) vous pourrez suivre l'avancée du projet que j'ai commencé ici, la série Changement !

J'envoie des bonnes ondes à tout le monde et beaucoup de force à ceux qui sont en train de créer le nouveau site… je vous aime ! Car après tout ce site reste une grande famille pour moi Heart

Répondre
(10-12-2020, 2:50)Mathis3 a écrit :  J'espère que la plupart des cartooneurs qui souhaitaient enregistrer leurs cartons, ont pu le faire (la date limite approche à grand pas  Huh  ) en tout cas je ne remercierai jamais assez ce site qui m'a motivé pour continuer dans l'animation 2d Smile

PS : je pose ça là, si vous êtes intéressé, avec la fermeture temporaire (mais indéterminée) du site, j'ai décidé d'ouvrir un compte TikTok (si j'avais cru faire ça un jour  Big Grin voici le pseudo @minmiireal ) vous pourrez suivre l'avancée du projet que j'ai commencé ici, la série Changement !

J'envoie des bonnes ondes à tout le monde et beaucoup de force à ceux qui sont en train de créer le nouveau site… je vous aime ! Car après tout ce site reste une grande famille pour moi  Heart

Jme suis inscrite histoire de jeter un oeil hihi

Et merciiii Love 
https://i.imgur.com/9FlACfd.png

Répondre
bonjour tout le monde !
comme chaque fin d'année je reviens faire ma visite anuelle le la cartoonerie et la je vois que c'est la fermeture ? Super triste nouvelle mais bon si c'est pour le refonder tant mieux alors ! je voulais savoir comment garder un lien pour être au courat quand le nouveau site sortira, j'ai cru voir que vous aviez un discord ?

Répondre
Bonjour/Bonsoir aux (très) rares lakiens et lakiennes qui passent encore par ici !

Suite à une résiliation trop tardive, le site reste ouvert un mois de plus, une courte accalmie avant la vraie fermeture du site LaCartoonerie au 31 mars 2021. Le forum restera ouvert aussi longtemps que possible.

Répondre

Atteindre :

Recherche: 2 visiteur(s)