Bienvenue, Visiteur ! Connexion S’enregistrer
Sauvegarde des cartoon de Lak : ...

Note de ce sujet :
  • Moyenne : 5 (4 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Liste des bugs, Améliorations du site et nouvelles idées. (suite)
28 Août : Je n'actualise plus le topic, mais vous pouvez toujours poster. :)

Ce topic est une recréation du premier qui avait été sur le "vrai" forum du site, je vous rappelle que le site est déjà délesté des problèmes des mails et de certains bugs.
Dans la catégorie idée, les choses sont classé de telle sorte pour que les idées du studio soient mise a part. :)

Les symboles ( ) représentent la possibilité de réalisation, plus c'est foncé, moins c'est faisable, et le pourcentage représente le degré d'importance de chaque idée.

A vos suggestions.

Les bugs :
_ Les votes. Il faudrait voter une fois par jour. (25% d'importance)
_ Impossible de 'défavoriser' des cartoons. (25%)
_ Les films qui buggent, il faut parfois réactualiser la page pour le voir. (50%)
_ Audiotel, qui marche quand il veut (presque jamais quoi ...) (100%)
_ Rajouter une question secrète (et un deuxième mot de passer au modo cinéma) (50%)
_ Outil de recherche imprécis. (25%)

Les améliorations :
Sur :
_ Migrer vers un CMS gratuit. (95%)
_ Ajouter l'option de partage sur facebook et twitter. (50%)
_ Ajouter des connexions via notre compte facebook, twitter ou google. (50%)
_ Ajouter des modos pour le cinéma. (100%)
_ Mettre un petit icône pour le forum, un « favicon ».

"Secondaires et envisageable" :
_ Remanier un peu le design du site. (100%)
_ Remettre en place les offres VIC et Créateurs. (50%)
_ Actualiser le quizz. (95%)
? _ Insérer l'option de téléchargement de cartoon. (oublié)

Côté studio :
_ Côté studio, mettre un dossier dans un dossier. (25%)
_ Ranger les pixtoons par dossier, comme les scènes. (25%)
_ Modifier le nom de ces pixtoons / audiotoons / bruitages. (25%)
_ Renommer un dossier.
_ Supprimer un dossier entier, d'un coup.

Les idées :
_ Rajouter de nouveaux modos au forum. (95%)
_ Créer un logiciel de manière a avoir un studio même sans connexion internet. (impossible)
_ Créer un didacticiel pour les nouveaux de manières a ce qu'ils comprennent les bases de l'animations. (100%)
_ Insérer l'option pouces verts pouces rouges sur les commentaires. (50%)

"Spéciale côté studio" :
_ Payer les audiotoons au bruitage, 10ko , 10 carthunes.
_ L'option "bande noire", qui serait fixée sur les scènes.
_ Enlever les mains des personnages, comme on fait avec les pieds.
_ Rajouter des formes de vêtements, comme les capuches, les chemises, les pulls ...

Choses déjà réalisées :
_ Recréer des concours. (95%)
?_ Remettre les objets disparuent. (25%)
_ Réunir la boitatoon directement sur la cartoonerie. (100%)
? _ La catégorie "cartooneurs" qui ne s'actualise plus. (95%)

Répondre
J'ai eu une idée (bon, inutile hein..) mais ce serait de pouvoir acheter jusqu'à 3 studios.
Je m'explique :

Il n'y a plus de place dans mon méga studio/trop de scènes, et je n'ai pas envie de les supprimer et tout ça dedans, ça le fait ramer !
Je vais donc aller m'acheter par exemple un petit studio, pour y stocker quelques scènes.
(bien sûr, les audiotoons et pixtoons sont conservés dans tous les studios, mais pas les décors/scènes/persos).

Voilà, c'tait mon idée naze ^~^

Mea culpa
bg

Répondre
Corrigez moi si je me trompe, mais y'avait pas un système de giga studio dans la boitatoon qui faisait qu'on avait le droit à beaucoup plus de scènes dans le studio/autant de scènes qu'on voulait ?
"Tout le monde est un génie.
Mais si vous jugez un poisson sur ses capacités à grimper à un arbre,
il passera sa vie à croire qu'il est stupide."
- Albert Einstein

Répondre
Ymortel - Y'a le giga studio de LaBoitatoon au pire..........................................

Répondre
Je sais. Mais plus un studio est rempli, plus il rame.

Mea culpa ~x2~
bg

Répondre
Je remet parce que je m'étais prise un violent vent dans la gueule, mais ça serait cool-extasiant-troptroptropgénial de pouvoir supprimer ses cartoons minutes.
Vraiment.
VRAIMENT.
http://image.noelshack.com/fichiers/2016/24/1466084580-zouzou-2.png

Tell me, Atlas.
 What is heavier
The world or its people’s hearts ?

Répondre
Après avoir été ignoré sur l'autre forum, repost:

"Après avoir lu la présentation de nouveaux j'ai quelques questions:

- Qu'est-ce qu'un CMS?
- A quoi sert Audiotel?
- A quoi servirait les modos cinéma?
- pas compris le système pouces verts et rouges..

Sinon je donne mon avis sur quelques petits trucs:

- le "dernier paragraphe": l'histoire de mettre en lien avec Youtube n'est pas bête, surtout qu'il existe des sites pour télécharger les films youtube"
~ We are all mad here ~

https://i.imgur.com/ydwsuwG.png

Répondre
Puis des possibilités de partage comme Skyrock ou MSN, c'est.. un peu dépassé c: Faudrait pouvoir les remplacer par des sites comme Twitter facebook, ou autres !
"Tout le monde est un génie.
Mais si vous jugez un poisson sur ses capacités à grimper à un arbre,
il passera sa vie à croire qu'il est stupide."
- Albert Einstein

Répondre
De toute façon.
bg

Répondre
Ah bah du coup je reposte ce que j'avais posté sur le vieux topic (et je rajoute quelques trucs) :

-Pouvoir revendre ses audiotoons et ses pixtoons ou du moins pouvoir les jeter

-Pouvoir les renommer

-Pouvoir faire des dossiers dans la section audiotoon et pixtoon (pour faire genre un dossier pixtoon frange, un dossier pixtoon t-shirt, un dossier pixtoon jupe etc) -Il me semble que c'est mit sur le premier poste mais bon-

-Pouvoir modifier la profondeur des différentes partit du corps indépendamment de ses persos (du style les bras, le torse) -Et ui, je sais ''non mais se serait lent parce que du coup quand on change la profondeur du perso faudra changer chaque partie'' mais non, il pourrait y avoir une profondeur générale (qui concerne tout le corps) à modifier, et une profondeur jesaispascommentl'appeler qui concernerait juste la partie en question-

-Mettre une pipette dans l'atelier tournage (ou je sais pas trop comment l'appeler mais en gros un truc qui permettrait de faire reproduire la couleur sélectionnée à l'objet de son choix, parce que bon certaine couleur de cheveux sont super chaud à reproduire du coup on se retrouve avec un pixtoon qui a pas la même couleur que le crâne du perso et moi quand je vois ça personnellement ça me viole les yeux)

-Pouvoir écrire un résumé du cartoon plus long parce que je trouve qu'on ne peux pas écrire grand chose et se serait super pratique pour ceux qui n'aiment pas mettre d'annonce au début de leur cartoon mais qui ont absolument des trucs à dire de pouvoir les écrire ici, et pour pas que du coup le résumé soit trop grand et déforme ou je sais pas quoi, comme sur youtube, faudrait mettre ''lire la suite'' ou quelque chose comme ça.

-Pouvoir transférer des carthunes (MAIS problème de potentiel piratage, je sais :/)

-Pourvoir utiliser plus de 30 objets en mode décor
http://nsa33.casimages.com/img/2014/08/05/14080509382892048.png

Répondre

Atteindre :

Recherche: 1 visiteur(s)