Bienvenue, Visiteur ! Connexion S’enregistrer
Écris ta lettre à Berisa: Clique pour en savoir plus !

Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Lak'flix
https://image.jimcdn.com/app/cms/image/transf/dimension=820x10000:format=png/path/sb088d2406da82f41/image/ia5cbf2886c86e65a/version/1567094340/image.png

Vous en avez peut-être déjà entendu parler ou, vous l'avez peut-être même déjà testé! 

Mais lak'flix, qu'est-ce que c'est?

En gros Lak'flix sera un énorme répertoire des cartoons sur lak afin de pouvoir mettre en avant des cartoons oubliés et bien souvent perdus dans les pages remplies de cartoons minutes.

Vous pourrez également voir les cartoons partenaires lak'flix en avant-première, deux jours avant leur sortie sur lacartoonerie!

* Cartoons partenaires *

Série

The Soul Quest (Aventure) MissOola
True Love (Comédie romantique) ~ MissOola
Maho No Wa (Fantastique) ~ Ini974
L'étincelle (Fantastique) ~ MissOola

Long-métrage

Devenir partenaire lak'flix?

Autre nouveauté liée à lak'flix: le partenariat! Vous pouvez-si vous le voulez mettre un cartoon partenaire lak'flix. Pour plus d'informations lire ci-dessous!

Je veux devenir partenaire de lak'flix!

Règlement

Sur quel cartoon?

Les séries et longs-métrages (plus de 6 minutes) et bande-annonces liés à ceux-ci.

Comment faire?

Pour chaque cartoon que vous voudrez enregistrer comme partenaire, vous devrez faire une demande à lak'flix sous ce post. Au premier partenariat nous vous enverrons la scène d'intro.

Pourquoi ne puis-je pas mettre  la scène sur n'importe quel cartoon?

Par simple question de facilité par rapport à lak'flix. Il sera plus facile pour nous de savoir quel cartoon est partenaire si vous nous informez du partenariat et ainsi, le référencer sur lak'flix par après!

Qu'est-ce que ça change pour moi? 

Vous pourrez avoir la scène d'intro lak'flix (voi ci-dessus) au début de votre cartoon
Votre cartoon sera mis en avant sur lak'flix.

Dois-je faire quelque chose?
Pas grand chose! La seule chose que l'on vous demande, c'est de nous envoyer votre cartoon et l'affiche 2 jours avant sa sortie sur lacartoonerie, pour le mettre sur la page des exclusivité. Il y restera deux jours avant de rejoindre la catégorie qui lui est propre. 

Comme vous l'aurez remarqué, il y a beaucoup de cartoons sur lacartoonerie, le travail de référencement prend donc beaucoup beaucoup beaucoup de temps! Merci de ne pas faire de proposition de cartoons à ajouter à la liste (mis à part vos cartoons pour des partenariats Wink  ) pour le moment, nous ferons appelle à vous dès que nous aurons terminé de tout référencer! 

Merci de votre patience et de votre soutient pour ce projet  Love

Répondre
C'est une très belle initiative, qui va demander beaucoup de boulot bon courage à vous les modéraplumes !!!
http://ekladata.com/l9SGtziuEWVAibfuaiJDW166Kf0.gif
https://i.imgur.com/kVKhZjD.png
signature by lululastar3

Répondre

Atteindre :

Recherche: 1 visiteur(s)