Bienvenue, Visiteur ! Connexion S’enregistrer
Écris ta lettre à Berisa: Clique pour en savoir plus !

Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
[LM] 16M2
Bonjouuuur!

J'avais dit que je revenais sur Lak uniquement par nostalgie, après presque 10 ans, que je ferais juste un petit court métrage et que c'était tout... Tout compte fait, je me suis un peu emballée  Angel

Je prépare donc un moyen-métrage (une petite trentaine de minutes), sur la thématique de l'isolement social et de l'agoraphobie: Seize mètres carrés
(Oui, je sais, ça a pas l'air méga fun, mais partez pas sivouplé!)

SYNOPSIS

Judith, une jeune agrégée de lettres modernes et passionnée de cinéma coréen, vit depuis deux ans sans jamais sortir de son appartement.
Elle gagne de quoi vivre en traduisant des modes d’emplois d’appareils électroménagers depuis chez elle, se fait livrer ses courses sur internet, et limite sa vie sociale à de nombreux échanges sur des forums.
Elle ne se pense pas malheureuse, mais son agoraphobie inquiète ses proches, qui ont abandonné l’espoir de la faire sortir de chez elle. C’est sa rencontre avec un autre être vivant qui va la pousser à redécouvrir la lumière du soleil.

Dans mes rêves les plus optimistes, je le sors fin novembre, en tout cas je me met en deadline définitive de le sortir avant le mois de janvier ^^
J'ai commencé à animer une petite partie, et j'ai déjà storyboardé la plus grande partie du cartoon Smile
La bande annonce juste en dessous:

LA BANDE ANNONCE

Il y a quelques erreurs d'anim, je gère pas encore super bien la fluidité des mouvements des personnages, il faut que je travaille pas mal là dessus. Sinon j'ai un peu abusé du flou et des cônes de lumières, j'ai essayé de chiader un peu les ambiances, au niveau des lumières et des couleurs. Le problème est que la lecture a tendance à pas être très fluide, je suppose que c'est un peu lourd ^^

Sur ce, je retourne à mon studio hahaha

Répondre
J'adore le concepte et j'ai vraiment hate de voir ca, ton histoire a l'air pas mal etablie et je trouve que l'agoraphobie est un sujet tres interessant donc j'ai pas mal de hype pour la sortie de ton cartoon !

Bonne chance Smile !
ava de mamacita
https://media.discordapp.net/attachments/166002580655308801/599203288247828480/unknown.png
(enpai_)

Répondre
Contente que ça te plaise! Big Grin
Je vais essayer de le sortir aussi vite possible et du mieux que je peux Smile

Répondre

Atteindre :

Recherche: 1 visiteur(s)