Bienvenue, Visiteur ! Connexion S’enregistrer
Sauvegarde des cartoon de Lak : ...

Note de ce sujet :
  • Moyenne : 3 (10 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
[ Puella♔Magi ] RP
Léonor
Lucas passait dans le couloir et entendit la discution.
Léonor s'exclama en versant une larme :
"Tout sauf CA !"
Elle repartit vers le salon d'un pas rapide, laissant seul Damien.
Lucas s'approcha de lui et lui fit deux tapes sur l'épaule comme pour dire "courage", avant de s'éloigner vers sa chambre. Damien soupira et avança derriere Léonor. Par la fenetre du salon, il la vit dans le jardin, appuyée contre la barriere, tête baissée.
Inquiète, Nina demanda : "Pourquoi pleure t-elle ?"
Damien secoua la tete en répondant :
"Je me demande la meme chose... - apres un bref instant de reflexion, il ajouta : - Mia.. Jamais je n'aurais cru te demander ça un jour, mais.. est ce que tu pourrais lire dans les pensées de Léonor ?"
La jeune fille acquiesça, puis ses yeux devinrent différets, signe qu'elle se concentrait.
Apres quelques minutes, elle releva la tete, et d'un air penaud avoua :
"Son esprit est tout embrumé, je n'ai rien trouvé d'interressant. Les seules choses que j'y ai vu sont : toi, et une toute petite silouette au loin.. Je suis désolée.
- Ce n'est rien.. Je vais essayer d'aller lui parler."
Orchidée baissa la tete. Tout a l'heure, Léonor avait la main sur son ventre. Et si.. ?

La porte claqua, Léonor se retourna. Damien approchait.
"Qu'as tu Léonor ? Pourquoi es tu si distante aujourd'hui ?
- Je suis incapable de te le dire !" cria t-elle.
Il la prit dans ses bras et ajouta :
"Ca va aller..
- Non, ça ne va pas aller !" dit elle en reculant.
Elle prit son courage a deux mains, et dit la phrase qui changera tout a jamais :
"Je suis enceinte !"

Répondre
Nina était dans la pièce avec Mia , Lucas et d'autres Puellas ... Qu'arrivait-il à Léonor ? Arthur était là aussi contemplant se qui se passer.
Arthur : Ecouter au lieu d'attendre de savoir retourner plutôt à vos petite affaire je pense que cela ne nous concerne pas ... C'est quelques choses entre Damien et Léonor .
Bizzarement il avait raison cela ne les regarder pas ... Lucas et Léa rester tout de même inquiet . Tandis que Nina ,elle , repartit dehors .
- Je pars chasser .
Il eut un silence puis Lucas prit la parole :
- Encore ... ? Mais ta soul gem n'est pas souiller . Avec toute les sorcières que tu combat sa ne te suffit pas ?
Elle jeta un regard froid envers le jeune homme .
- Je fais se que je veux ... C'est pas à toi de me dire se que je dois faire ou non .
Puis elle parti par la fenêtre .
http://fc00.deviantart.net/fs71/f/2012/013/5/0/puella_magi_madoka_magica_signature_by_blueangel06661-d4m7h93.png

Site de mon rp : Ici !

( Ava' choupi kawaii de Number10 ... Merci à toi ^_^ )

Répondre
Damien
Damien ouvrit grand la bouche, abasourdi. Sa petite-amie, à 18 ans, était enceinte ? Il lui prit les mains.
-Comment tu le vis ? Est-ce que ça va ?
Il n’en revenait pas. Il allait être père ?! À 19 ans ?! Mais pour Léonor, ça devait être pire...

Répondre
Orchidée

Orchidée ne savait que penser. Que signifiaient les paroles de Léonor ? Que voulait-t-elle dire par « Ca va aller ? » et pourquoi avait-t-elle été si gênée en la voyant ? Autant de questions que se posait Orchidée. Elle ressortit des toilettes, encore plus troublée qu’elle ne l’avait été en entrant. Elle revint dans la salle a mangé. Damien avait disparut. Au lieu de s’assoir a la table avec les autres pour discuter, elle s’assied sur un canapé et réfléchit. Personne ne s’aperçut de son trouble. Mais elle ne leur en voulait pas. Après tout, c’était son caractère et elle préférait être seule pour méditer sur le comportement étrange de Léonor. Les autres riaient à gorges déployées mais elle ne souhaitait pas s’associer à leurs délires. Le bruit ne l’aidait pas à se concentrer. Elle décida donc de sortir dehors pour se changer les idées. « Je vais faire un tour ! » dit-elle aux autres en enfilant sa veste. En sortant, elle croisa Amélie, Akemi et Greg. Les AGA, c’est comme ça qu’ils se faisaient appeler. « Coucou !» lui cria Akemi en lui sautant presque dans les bras. « Ça va ? » lui demanda Akemi, toute excité. Amélie et Greg se regardèrent en riant. Akemi était un sacré numéro. Orchidée se demandait comment ils pouvaient la supporter au quotidien… « Ca va... » Lui répondit Orchidée, peu enthousiaste. Amélie et Greg, voyant bien qu’Orchidée n’était pas d’humeur à papoter tirèrent Akemi par le bras. « Akemi ! Viens, on va dirent bonjour aux autres … » Orchidée en profita pour s’échapper. Elle marcha d’un pas rapide avant qu’Akemi ne la rattrape et tourna au coin de la rue. Elle s’accorda un moment de répis. Aussitôt, sa soul gem se mit à briller. La chasse aux sorcières, c’était ce qui lui fallait. Une grande porte noire s’ouvrit et elle se jeta dedans. Elle trouva la sorcière dans un coin sombre, prête à se jeter sur elle. Mais elle ne lui laissa pas le temps de l’attaquer. Avec une vitesse foudroyante, elle lança l’offensive. La sorcière se tordit de douleur, ce qui laissa le temps à Orchidée pour lui lancer une nouvelle et dernière attaque. Elle appliqua la grief seed près de sa soul gem. Sur le chemin du retour, elle repensa à Léonor. Chez Damien, Akemi, Aurélie, Greg, Emma et une nouvelle puella était attablé sur la table de la salle à manger avec les autres. Ne voulant pas recroiser akemi, elle fila tout de suite à l’étage et entra dans l’une des chambres d’amis. Elle se blottit sur le lit et s’endormit. Elle rêvait d'une jolie chambre d'enfant… Il y avait un berceau, une chaise haute et bien d'autre choses encore... Elle se réveilla en sursaut. Orchidée avait un drole de présentiment. Elle decendit les escaliers en trombe et trouva Damien et Léonor dans le jardin...
http://33.media.tumblr.com/dc746aa569a6baaf7f818852ddb24097/tumblr_n30b1n2zZ31tvvx5oo1_500.gif
♥♥♥♥

★☆Merci à Numbers10 pour ce superbe avatar☆★

Répondre
Reparlons d'Anastasia, malgre qu'elle se soit faite de nouveau amis bien sympatique elle garder tout de meme sont habitude de se balader tranquillement dans les rue de la ville boire un coup ou juste regarder la vie paisible des gens qui passer. Elle sentait que dans sa vie qui n'etait pourtant pas tres banale elle voyait qu'il manquer quelque chose comme .... une raison de vivre ? Elle n'en a pas et elle n'en a jamais depuis son existence ....rien. Et encore moins depuis quelle est une Puella justement c'est presque si elle preferait mourir ... Soudain elle se rappela d'un visage , celui d'une fille qu'a chaque fois qu'elle y penser elle se sentait bien . Nina ... elle lui manquer terriblement ... elle aussi . Elle se disait que si sa se trouve elle s'en fouter de sa gueule que depuis tout se temps elle avait oublier son existence . En meme elle ne c'est pas tellement montrer depuis qu'elle avait aider Arthur des griffes d'une sorciere . Elle eu enfin la force de ce lever et de dire haut et fort :
- Je dois la revoir !
http://fc00.deviantart.net/fs71/f/2012/013/5/0/puella_magi_madoka_magica_signature_by_blueangel06661-d4m7h93.png

Répondre
Toute la pression était sortie, mais elle restait tout de même inquiète pour comment allait se dérouler sa grossesse.
Apres un moment de blanc elle ajouta la voix tremblante :
"Surprise.. ? Et.. Inquiète.."
Il la prit dans ses bras. Léonor sentait bien son cœur battre a toute vitesse. Et peut être même pleurait-il ?
Bon, maintenant il fallait prévenir les autres... Mais comment le dire ? Et si cela restait secret... ?

Répondre
Cette recherche désespérée peine perdu commencer à énerver la Puella ... Cette ville est bien trop grande et heureusement qu'elle est reconnaissable avec ces cheveux roses . Et pourtant ... Rien à l'horizon .Elle est parti voir dans tout les coins de la ville ... Enfin les coins les plus probables .
- Je dois essayer ici .
Elle parler bien sur de là ou elle était tomber sur Nina . Une scène des plus gênantes d'ailleurs . Cela l'a faisait légèrement rougir . Une émotion très rare chez elle .
Elle se diriga donc vers chez Damien en espérant l'a trouver . Ana' espérer juste tomber sur elle et pas sur une autre . Pour certains elle est toujours l'horrible Puella qui laisser mourir les autres pour survivre . Sa soul gem brilla brusquement , un genre de s.o.s !
C'était Nina ! Elle combattait une sorcière .
Elle se battait contre cette sorcière avec un air un peu fou comme la fille au cheveux court mi-long de la vidéo ->

Répondre
Orchidée

Orchidée vit Léonor et Damien. Ils se seraient dans les bras. Surement Léonor avait dût dire a Damien qu’elle était enceinte. Orchidée en était sur maintenant. Alors qu’il y a quelques jours elle aurait tout donnée pour avoir la même expérience que le jeune couple, aujourd’hui elle était bien contente que ça ne lui arrive pas à elle, même si elle adorait les enfants. Ils n’avaient que 18 et 19 ans… Léonor voudrait peut-être garder le bébé… C’était son choix et elle le respecterait si la jeune femme prenait cette décision. Léonor et Damien était toujours dehors, ils se parlaient à voix basse, si bien que personne ne put entendre ce qu'ils disaient.
http://33.media.tumblr.com/dc746aa569a6baaf7f818852ddb24097/tumblr_n30b1n2zZ31tvvx5oo1_500.gif
♥♥♥♥

★☆Merci à Numbers10 pour ce superbe avatar☆★

Répondre
Damien
Damien la prit dans ses bras.
-J’imagine que tu ne veux pas avorter.
Elle se raidit et secoua la tête. Il soupira.
-Bon, la bonne nouvelle, c’est qu’on est majeurs, donc d’un point de vue légal on a le droit d’avoir un enfant : On ne sera pas embêtés avec des papiers en plus, des demandes d’adoptions, etc. Après ce que disent les gens c’est une autre affaire. La mauvaise nouvelle, c’est que je ne sais pas ce que vont penser les autres, surtout mon père. Mais on va surmonter ça ensemble, je te le promets.
Main dans la main, ils rentrèrent à la maison. Le dire aux autres ? Ne pas le dire ? Damien pensa que c’était à Léonor de décider.

Répondre
Oulà ça fait presque 1 an que l'on n'a pas Rp les gens :o 

Je voulais remettre un post' pour savoir si il y avait encore des gens qui était prêt à rejouer, on c'est arrêter alors qu'il se passer pleins de choses c'est dommage Sad 

Bref, moi je veux bien continuer !  Heart donner un signe de vie Big Grin 

Pour ceux qui sont prêt à reprendre l'aventure

il y a maintenant plusieurs mois qui se sont écouler depuis la dernière fois et Kyubey est choquer de savoir que nous sommes tous en vie !

Répondre

Atteindre :

Recherche: 1 visiteur(s)