
Prénom: Elle le porte très bien, Angela
Nom: Manchez
Age (Entre 10 et 20 ans): 14 ans
Le vœu : Elle rêve plus que tout de pouvoir voler.
Arme : Ses ailes (extensibles) forment un bouclier quasiment invincible, mais elle est très faible en attaque, car les bords sont légèrement tranchants mais pas assez pour être efficace.
Caractère: Elle est tout le temps la tête dans les étoiles, à rêver de ce qu'elle ferait si elle était dans le ciel, et il arrive fréquemment qu'elle n'écoute pas ce que son interlocuteur lui dit. Assez timide, elle ne discutera une décision que si elle n'est vraiment pas d'accord. Et elle a un gros point faible: elle ferait n'importe quoi pour garder ses ailes, quel qu'en soit le prix. Il est assez stratège lors des combats.
Histoire: Elle est née en plein air, et la première chose qu'elle vit en naissant ne fut pas le visage de sa mère mais le ciel, le ciel qui s'étendait à l'infini, avec ses nuages cotonneux et blancs... En grandissant, elle va s'isoler des autres sans que ça la gêne particulièrement tellement elle est obsédée par cette voûte céleste. Quand elle rentre au collège, elle devient comme invisible, personne ne la remarque, elle n'a pas d'amis, et elle ne le remarque toujours pas. Et ça ne sera qu'après avoir enfin obtenu des ailes qu'elle va commencer à se sociabiliser. Elle rencontre son incubator, Skye, sur son balcon, en sortant de sa chambre.
Autres ( si il y a d'autres choses à dire ) : L'image est très fidèle à son allure, son physique, etc. Sa soul gem est blanche et le symbole sur son ongle est une auréole.

Prénom: Mia
Nom: Barini
Age (Entre 10 et 20 ans): 17 ans
Le vœu: Lire dans les pensées
Arme: Elle utilise un système très particulier de télépathie, activable seulement si le symbole sur son ongle brille (en d’autres termes, ça se « recharge »), qui fait comme une bombe mentale sur son ennemi : elle les aveugle, les rend sourds, leur emmêle les pensées, les rend fous etc., et elle charge ses amis de finir le boulot. Elle ne peut l'utiliser qu'une fois par "décharge", sur un seul ennemi.
Caractère: Gentille, elle a un manque de tact incroyable et dit tout ce qui lui passe par la tête. Sa franchise est néanmoins ce qui plait à ses amis. En totale opposition, elle peut faire preuve d’un sadisme incroyable face à ses ennemis ou adversaires, qui effraie même ses compagnons. En effet, c’est assez secouant de voir un être vivant, même un monstre, se prendre la tête entre les mains/pattes/palmes/etc., hurler comme si il/elle avait vu le diable et relever la tête avec des yeux laiteux et plissés… Il lui arrive parfois de pousser des jurons dans sa langue natale, l’italien. Elle a pris en sympathie Lucas Nelson, et elle supporte très bien ses sautes d’humeur.
Histoire: Née en Italie, ses parents ont déménagé en France quand elle avait 7 ans. Avant de partir, elle a surpris une conversation entre sa meilleure amie et une fille qu’elle ne connaissait pas (je traduis) : « Tu sais quoi ? Elle part enfin ! Oui, Mia va en France, je vais pouvoir être avec toi ! Je comprends pas, elle voulait pas me lâcher ! ». Tout son univers s’est alors effondré. Sa meilleure amie, ne faisait que de lui mentir depuis six ans. Jamais elle n’avait soupçonné que tout était un tissu de mensonges. Elle pensait que c’était fini, mais à 16 ans, elle a appris que son petit copain la trompait et racontait des vacheries dans son dos depuis qu’ils étaient ensemble, à 14 ans. Et ses parents lui ont annoncé que dès qu’elle aurait 18 ans, elle partirait de chez eux car elle était un poids mort. Elle n’en retenait qu’une chose : « Va' in! C'infastidisci! ». « Va-t-en ! Tu nous emmerde ! ». Elle est rentrée en dépression, et ça ne sera qu’à 17 ans, un an plus tard, qu’elle rencontrera son incubator, Tradi, dans sa baignoire, quand elle lorgnait un sèche-cheveux avec… envie.
Autres : Sa soul gem est jaune, et la marque sur son ongle est un œil. Je ne sais pas comment faire pour les images réelles, alors j’utilise les images manga. U_u’
Prénom: Damien
Nom: Leduc
Age (Entre 10 et 20 ans): 19 ans
Le vœu : Ne dépendre de rien
Arme : Arc qui lance des flèches empoisonnées
Caractère: Sérieux, il exprime difficilement ses sentiments et quand il le fait, c'est sûr que c'est sincère. Il s'est juré de ne plus jamais tomber amoureux de son existence. C'est un excellent stratège qui a facilement tendance à "prendre les choses en main" lors des combats.
Histoire: Il s'est juré de ne plus jamais tomber amoureux depuis que sa petite amie a tenté de le ridiculiser publiquement en tournant une sex-tape, qui heureusement n'a pas été diffusée. Couvert de honte et de regret, il s'est enfui dans la forêt où il reste et ne sort plus, se débrouillant tant bien que mal pour survivre. Il rencontre Kyubey au cours d'une chasse, où il l'a pris pour du gibier. Afin d'être épargné, l'incubator lui a proposé de devenir un shônen, ce qu'il a accepté avec méfiance.
Autres ( si il y a d'autres choses à dire ) : Sa soul gem est noire et la marque sur son ongle est une flèche. Le katana sur l'image ne compte pas. x)
Prénom: Justine
Nom: Fordey
Âge: 15 ans
Voeu: inconnu
Arme: ses cheveux sont comme des fouets et des boucliers. Sinon, elle utilise son épée qui n'est ni magique ni rien du tout, elle l'a achetée chez un collectionneur de lames rares et en bon état. Elle lui a quand même donné le surnom de Furie, ce qui en dit plus long sur sa manière de l'utiliser que des têtes dispersées par terre.
Caractère: Elle a toujours les nerfs à fleur de peau, et est extrêmement susceptible et colérique. Si elle pose la main sur le fourreau de son épée, c'est que son interlocuteur l'agace. Si c'est le pommeau, il l'énerve. Si elle dégaine, COURS POUR TA VIE! Elle est une redoutable adversaire du fait qu'il est impossible d'établir une stratégie quelconque sur elle, pour la simple et bonne raison que ses mouvements sont aussi aléatoires et imprévisbles qu'efficaces.
Histoire: Elle est née dans une famille de riches. Comme dans beaucoup de clichés, elle n'a pas beaucoup cotoyé ses parents, un riche homme d'affaire et une députée nationnale, qui compensaient leur absence par des cadeaux. Mais là où ça dégénérait: elle n'avait aucun ami, se faisait racketter tous les soirs (à l'heure actuelle, lesdit racketteurs sont portés disparus) et harceler par sa classe. On ignore totalement le voeu qu'elle a fait en devenant Puella Magi à 11 ans, si jamais elle en a fait un. Mais depuis, elle rassemble une formidable réserve de grief sieds dans une immense pièce blindée par les meilleurs verrous du monde.
Autre: Il est volontaire qu'elle n'apparaisse que quand le rp est bien avancé. Non seulement personne ne s'attend à la voir débarquer, mais en plus elle ne pouvait pas commencer au même point que les autres.
Comme Anastasia, elle est très connue chez les Puella, sous le surnom de "La porteuse de Furie". Très bien choisi, quand on voit ses accès de colère soudains, et le nom de son épée. Elle est très individuelle car très concentrée dans sa récolte de grief sied. Cette même récolte fait qu'elle ne lâche jamais les proies qu'elle traque, que ça soit une sorcière ou une Puella. Quelques légendes disent même que si l'on voit la couleur de sa gem, on meurt sur le coup. C'est faux, sa gem est rouge vif, comme une plaie fraîchement ouverte...et profonde. La marque sur son ongle est une silhouette de la tête de Médusa, pour symboliser ses cheveux qu'elle peut bouger par la force de sa volonté et sa capacité à anéantir ses adversaires dès qu'ils la voient.
Prénom: Kayle
Nom: Manchez
Age: 18 ans
Le vœu: Avoir toutes les filles à ses pieds
Arme: Celle du mec (tu m’influence, Ju’ ! xD) :
https://www.youtube.com/watch?v=ImKCt7BD4U4 . Il combat exactement pareil.
Caractère: Impulsif, séducteur, arrogant, bavard, borné, comédien, courageux (on ne peut pas lui enlever ça), confiant, pas sérieux du tout en ce qui concerne l’amour.
Histoire: Vous l’aurez compris : Angela a un grand frère ! Mais elle ne faisait jamais attention à lui, trop occupée par son rêve de nuages…Si bien qu’elle n’a même pas remarqué que c’était un shonen ! Il a donc rapidement abandonné tout espoir de communiquer avec sa sœur, ce qui explique pourquoi on ne l’a pas vu plus tôt. Mais maintenant que celle-ci est exaucée, ils vont se rapprocher ! Il est devenu shonen à 14 ans (comme sa sœur, tiens !) quand une fille a refusé de sortir avec lui en l’humiliant profondément. Il fallait dire qu’à l’époque, il avait un appareil dentaire, des lunettes rondes qui lui faisaient des yeux démesurés et des cheveux gras O.o’. Peu après il a rencontré Kyubey, et il a fait son vœu : Que toutes les filles soient à ses pieds.
Autres : Il dégage des phéromones très puissantes, et quand il a fait son vœu son physique s’est grandement amélioré. Cependant, s’il éprouve des sentiment amicaux ou amoureux pour quelqu’un, cette personne est alors immunisée contre ses phéromones. Idem pour ceux qui éprouvent déjà des sentiments (sincères, pas une petite amourette) pour quelqu’un d’autre. Sa gem est rose très très clair, presque blanche, et la marque sur son ongle est un cœur transpercé d’une flèche. Je crois qu'il est inutile de dire que c'est le mec le plus populaire de son lycée. :3
Note: Grandement inspiré de Académie Alice. xD
Prénom : Amélie
Nom : Murder
Âge : 17 ans
Le vœu : Être immortelle
Arme : Celle de la fille (Blake):
https://www.youtube.com/watch?v=ImKCt7BD4U4 et elle se bat pareil.
Caractère : Douce, pacifique, en un mot adorable, quand on la pousse à bout (ce qui arrive rarement, elle est très calme) il est fortement conseillé par le médecin de s'éloigner. Il y a cependant une chose qui la met immédiatement en mode furax: Qu'on touche à son serre-tête.
Histoire : Avec un nom de famille pareil, on lui fait rarement confiance. Avec raison, car elle est issue d'une famille de serial killers très dangereuse... Malgré l'amour qu'elle a reçu de ses parents, elle ne voulait pas reprendre l'entreprise familiale de tueurs en série, ce qui arriverait à ses 18 ans, et a trouvé un moyen de l'empêcher: Rester bloquée à 17 ans. Elle est donc Puella depuis un peu plus d'un an.
Autre : "Immortelle" ne veut pas dire qu'elle ne peut pas mourir: ça veut dire qu'elle ne vieillit pas. Si on lui plante un couteau dans le ventre, elle va faire comme tout le monde: "Aïe". Elle a néanmoins bénéficié d'un entraînement au meurtre discret depuis son plus jeune âge, ce qui en fait une adversaire assez difficile à surprendre et à tuer. Elle porte TOUJOURS son serre-tête. Sa soul gem est bleue très clair et le symbole sur son ongle est un bandeau de voleur. Elle fait équipe avec Greg.
Prénom : Grégoire (dit Greg xD)
Nom : Imed
Age : 19 ans
Le vœu : Être gentil
Arme : https://www.youtube.com/watch?v=-Hos3Fjd4rA l'arme de Pyrrha (seulement son arme là par contre xD)
Caractère : Gentil (c'est son vœu), beaucoup trop même, avant il était exécrable, sarcastique... comme avant son vœu, quoi x) il lui arrive encore de l'être, toujours contre des ennemis et pour défendre ceux qu'il aime.
Histoire : Oui, il était absolument horrible avant de faire son vœu. Il n'arrivait tout simplement pas à être gentil, faisait tout le temps des commentaires désobligeants, se moquait, etc. Mais au fond de lui, il ne voyait pas ce qu'il faisait de mal. Alors quand Kyubey lui a demandé son vœu, il a répondu sans hésitation (et sans réfléchir) "être gentil" d'un ton sarcastique. Il a été exaucé.
Autres : Sa soul gem est transparente et le symbole sur son ongle est un smiley joyeux

il fait équipe avec Amélie
Prénom : Violette
Nom : Daslon
Âge : 15 ans
Le vœu : Être indifférente aux moqueries des autres
Arme : Vous pensiez que j'allais arrêter avec RWBY ? Eh bien vous aviez raison !
Celle-là plus
ses griffes de loup ^^
Caractère : D'une timidité maladive, faible, sensible, agressive, ça ne lui fait rien quand on la critique ou quand on se moque d'elle.
Histoire : Issue d'une créature mi-louve mi humaine et d'un humain, elle est donc un tiers louve. Elle a été élevée comme tel mais en cp, quand l'école est devenue obligatoire, elle a dû se mêler aux humains. Avec son comportement de "sauvage", elle a été rejetée, par tous, et s'est enfermée dans sa bulle, mal dans sa peau. Quand Kyubey lui a proposé de devenir Puella, elle a vu un échappatoire dans le vœu qu'il pouvait lui offrir et n'a pas réfléchi une seule seconde avant de répondre "ne plus avoir mal quand quelqu'un se moque de moi".
Autres : Sa soul gem est violette et le symbole sur son ongle est une trace de griffes de loup. Elle a un style mi-gothique.