Bienvenue, Visiteur ! Connexion S’enregistrer
Concours de Chant 2019: La finale est sortie, viens écouter le son d'une nuit en fin d'été !

Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
[Série] Projet X.
Mon image

-Bienvenue à tous-

Après avoir passé de nombreuses années à animer sur la cartoonerie et à jouer la lakiene fantôme (la plupart de mes projets ne sont jamais sortie de mes studios), j’ai enfin décidé me lancer à l’eau !

Voici:

Mon image

Genre:
science fiction/ action/ romance/ fantastique.

Résumé:

Poussée par son petit-ami, Emma accepte de suivre de le suivre sur l’île d’Aara pour recevoir un traitement spécial d’une durée indéterminée… Études, amies et travail, du jour au lendemain elle se voit obligée de tout abandonner pour se rendre sur cette île mystérieuse qu’elle ne connaît que de nom. Tout aurait été sûrement beaucoup plus simple si lors de son arrivée sur l’île, sa rencontre avec un jeune inconnu, n’avait pas remit la totalité de sa vie en question. 

Et si sa vie actuelle n’était qu’en réalité un tissu de mensonges… ?

Et si le vide qu’elle ressentait avait réellement une raison d’exister… ?

-Bon ok, le résumé est, bof-bof (c'est mon point faible je l'avoue) mais le trailer et le prologue vous en diront un peu plus-

Avancement:

Trailer: en cours.

Voilà, voilà ! 
-À très bientôt-

Mon image

Répondre
J'ai hâte de découvrir ça en tout cas! Bon courage Big Grin

Répondre
Très intriguant !
J'ai hâte d'en savoir plus Wink
Bon courage !
Gneh.

Répondre
Ca a l'air pas mal, bon courage ! =D tu prévois combien d'épisodes ?
https://i.imgur.com/J28CbjI.png
https://i.imgur.com/4ROz6zA.png
Poppy et
Froggy Frog
veillent sur
vous

50
Armeo Catalena

Répondre
(30-08-2019, 14:03)MiniSunshiine a écrit :  J'ai hâte de découvrir ça en tout cas! Bon courage Big Grin

Merci beaucoup, c'est super encourageant !

Répondre
(30-08-2019, 16:47)ini974 a écrit :  Très intriguant !
J'ai hâte d'en savoir plus Wink
Bon courage !

Haha, ne t'inquiètes pas le trailer arrive ! Merci !

Répondre
(30-08-2019, 16:51)Catalena a écrit :  Ca a l'air pas mal, bon courage ! =D tu prévois combien d'épisodes ?

Merci !

Pour l'instant dix épisodes sont prévus, comme c'est un projet assez ambitieux je l'ai découpé en plusieurs parties. (Voilà, voilà, maintenant il ne me reste plus qu'à l'animer !)

Répondre
Intéressant...
*Regarde le pixtoon du mec de gauche sur la dernière image* hummmm

Répondre
(31-08-2019, 6:11)Tamary a écrit :  Intéressant...
*Regarde le pixtoon du mec de gauche sur la dernière image* hummmm

Coucou,

Concernant le pixtoon, sur mon autre compte j’avais une partie de mes pixtoons que je me souviens avoir prit sur internet. En recréant un compte, je me suis juste « contenter de les reproduire ». Du coup, je tiens à m’excuser si il t’appartient.

-bon c’est pas une excuse valable mais c’est la vérité-

Si tu juges qu’il est pas trop tard, je tiens quand même à te demander la permission pour son utilisation.

Répondre
omg omg !! Une nouvelle série ! °A°)/
Reçois tout le courage que je t'envois par télépathie. Crois-y un minimum et ça fonctionnera, promis.
Et puis, je compatis tellement sur ce côté "lakienne fantôme", je me souviens aussi avoir beaucoup fait mes trucs dans mon coin à une époque...
Bref, ça a l'air super cool et intéressant ! Encore une fois, je te souhaite bon courage pour en venir à bout.
À la revoyure ! ('◇'*ゞ

Répondre

Atteindre :

Recherche: 1 visiteur(s)