Bienvenue, Visiteur ! Connexion S’enregistrer
Event: Où est cachée Berisa ? Viens nous aider à la retrouver !

Note de ce sujet :
  • Moyenne : 5 (1 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
- Men In bLaK - Boutique Multi-Services
J'aurais bien commandé une prod, mais sinon on va me shiper avec vous savez qui.
Je poste pour dire que vous allez bientôt me voir pour une affiche (je ne suis absolument pas douée pour ça)
Bisous

Répondre
Bijour c'est pour un suivi animation par Yumi Poulpe

Bon de commande :

Nom du compte: Katsmoka
Nom du projet: Lies
Type de projet: série
État du projet: en cours
Autre: merci t'auras des cookies par la poste en rémunération
 Love
Poulpe

Répondre
Bien prise en compte!
~ We are all mad here ~

Répondre
Hola !

C'est super votre projet ! *.*

J'aimerais avoir votre aide précieuse pour un suivi dans l'animation car je suis vraiment une quiche.. Ce serait vraiment sympa de m'aider pour que je progresse.

Nom du compte : Wielle
Nom du projet : Victory
Type de projet : Clip

Description du projet : Alors il s'agit d'un clip sur la chanson Victory de Sopra quand j'étais au collège (u.u"). Bref et de cette musique, j'aimerai montrer toutes les inégalités sociales, culturelles et économiques qui existent en France et que la méritocratie est une petite boutade dans le pays de l'égalité. J'ai plusieurs idées de séquences mais l'animation de tout ça reste pour moi un chantier titanesque. J'espère que c'est assez clair.  

État du projet (combien de minutes animées sur la durée total prévu pour le film): 1,30 minutes il me semble sur 3 bonnes minutes..

Pour quelle raison souhaites-tu faire appel à nous ? Décris-nous ta demande : J'ai connu lak dans les années folles et je n'avais jamais oser me lancer à faire des cartoons et quand je voulais essayer, c'était la misère. Bref, les années ont passées et je suis retournée sur le site avec une envie, cette fois, de faire des cartoons. Car j'ai pleins d'idées de scénarios et je vois bien LAK pour les mettre en oeuvre, ne serait-ce pour moi et y voir plus clair dans mon imagination. Mais au final, j'ai toujours du mal à animer car à l'époque collégienne, je préférais regarder des cartoons toute la journée au lieu de m'entraîner à animer. :3

Voilà, si vous acceptez cette mission, j'en serais ravie !!

Merci beaucoup.

Wielle.
"La liberté, c'est la faculté de choisir ses contraintes." -Jean-Louis Barrault-

Répondre
Commande bien prise en compte!
~ We are all mad here ~

Répondre

Atteindre :

Recherche: 1 visiteur(s)