Bienvenue, Visiteur ! Connexion S’enregistrer
Event: Où est cachée Berisa ? Viens nous aider à la retrouver !

Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Réalisation d'une série de Lacartoonerie en animation 2D ... possible ?
Rainbow 
HEY !

Faisant mon petit retour sur le site, j'ai décidé de partager avec vous un petit formulaire.

https://forms.gle/vyTSGvyBydkJtY5u5

Il consistera à quoi ?

Me donner un avis sur ma série "Changement". (j'ai déjà des pistes au niveau du scénario : "corriger quoi ? Détailler davantage quoi ? etc... mais je veux avoir un autre avis et le votre compte énormément pour moi  Heart )

Pourquoi ?

C'est un projet que je n'ai jamais réellement oublié même après mes études... et c'est pourquoi, je tiens à le réaliser en animation ! (étant moi même animatrice 2D junior, je me suis dis, why not !)

Mais bon tout cela reste au stade de "projet" car il va falloir être trèèèèès patient :3

Merci d'avance pour ceux qui auront fait l'effort de répondre !

Répondre
J'ai répondu et je suis parfois allé très loin dans mes idées "^v^
C'est une super bonne idée l'animation 2D!! Je te soutiens à fond et puis voir que Changement pourrait devenir un vrai dessin animé, c'est juste waow! Bonne chance pour ton projet ;D
Tout le monde est bienvenu
sur ma petite planète de folie!!

Répondre
(02-06-2019, 17:31)Arrogance a écrit :  J'ai répondu et je suis parfois allé très loin dans mes idées "^v^
C'est une super bonne idée l'animation 2D!! Je te soutiens à fond et puis voir que Changement pourrait devenir un vrai dessin animé, c'est juste waow! Bonne chance pour ton projet ;D

Oui je me disais que c'était toi Wink ! (j'ai reconnu ton écriture Heart )

C'est bien que tu sois allée loin, il n'y a pas de limite dans ce questionnaire, c'est le but ! Et tu as évoqué des choses très pertinentes Wink ! Oui, il y a moyen que sous forme d'anime 2D ça puisse être sympa ! (Il suffit juste que je revois le scénario et que j'apporte à cela un peu plus de maturité Heart )

Merci en tout cas !
P.S : je posterai des mises à jour sur ce sujet ici Wink

Répondre
Alors moi je suis déjà trés trés contente que tu reviens, surtout pour un tel projet, Changement fait partie de mes cartoons favori, alors le voir en vrai version 2D, ça serais génial, en espérant que tu le partage avec nous Tongue 
J'ai jeté vite fait un oeil a ton questionnaire, et j'y répondrais dés que j'aurais revus la série, histoire d'offrir des réponses plus complète et plus utiles, enfin j'espère mdr, en tout cas, je te dis bon courage et j'ai vraiment hate de voir ça.

Et je t'avoue que si de temps en temps, tu nous montrais un peu comment tu fais (genre des petits live ou des vidéos démonstration ( même en speed) ça serait super, car ça m'intéresse fortement ce genre de chose Smile je suis une petite curieuse dans l'ame  Angel

Je te préviendrai quand j'aurais rep au questionnaire Smile 
Envie de t'améliorer ? viens sur Laktutoriels

https://nsa39.casimages.com/img/2018/06/29/180629044513581219.png

Répondre

Atteindre :

Recherche: 1 visiteur(s)