Bienvenue, Visiteur ! Connexion S’enregistrer
Sauvegarde des cartoon de Lak : ...

Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Une ancienne cartooneuse fait son comeback !
Hey! Comme promis, voici mon petit formulaire ! N'hésitez pas à le partager ? ! https://docs.google.com/forms/d/e/1FAIpQLSfn2sKsjF9eOa8ei5wu0rHkrIm_Ofj7YnVzXYz4m_Fw_RroCA/viewform

Répondre
Heart 
MON DIEU MON DIEU MON DIEU !!!!!!!!!!!    eek
(bon j'ai un mois de retard mais je suis trop contente de ton retour<3<3<3)

Félicitations pour ton diplôme, tes études, ton parcours! Ça fait chaud au cœur de voir que des lakiens réussissent leurs projets pro, leurs rêves.   Heart

Par contre quand je clique sur ta vidéo YouTube ça me met "cette vidéo n'est pas disponible"... comment la trouver silteplait?? Sad

Petite curiosité : ou réalises tu ton stage?  Rolleyes

Et étant une immense fan de ta série Changement, envisages tu d'animer la suite pour cette série???? j'aimerais beaucoup trooooooooop T_____T <3<3

Et je ne serais pas au festival d'annecy Sad(((  - deg

Répondre
J'ai était sur ton insta, puis j'ai cliqué sur la vidéo dans ta bio, et j'ai pu lire la vidéo youtube! J'ai vraiment adorée la petite histoire, qui est très bien ficelée, surtout la fin. J'ai adoré les décors, c'était vraiment magique et magnifique. Et la musique aussi était sublime. Les personnages vraiment mignons et jolis aussi, et le monstre a réussi à m'effrayer ahah donc on peut dire que le tour est joué. Mais vraiment j'ai beaucoup aimé ce court métrage, et l'animation m'a fasciné. Je n'arrêtais pas de me dire comment cela pouvait être difficile à faire! Bravo à toi !

Répondre
HIII !!!!
UN RETOUR SUR LAK ??? TwT)///
J'ai tellement envie de voir ton court metrage mais le lien est indisponible TwT)/ et vu les commentaires je dois être la seule a qui ça fait cela !!
En tout cas je suis suppeeeerrrr heureuuse pour toi !!!! Tes études et tout ! J'espère que tout s'est bien passé pour toi ! Super heureuse que tu reviens sur Lak !!!
(je devrais faire de même haha)
Bonne chance !!

Uptape :
J'ai fais comme la personne avant moi là écrit, et j'ai pu voir ton CM
CEST GRAAAAVE MIMS TwT)/////

Répondre
Omg j'étais fan de changement à l'époque, j'espère que tu vas continuer OU faire une nouvelle série parce que ça nous manque!
[Image: cW8mdtM.png]

Répondre
(22-06-2019, 11:21)lyly62300 a écrit :  MON DIEU MON DIEU MON DIEU !!!!!!!!!!!    eek
(bon j'ai un mois de retard mais je suis trop contente de ton retour<3<3<3)

Félicitations pour ton diplôme, tes études, ton parcours! Ça fait chaud au cœur de voir que des lakiens réussissent leurs projets pro, leurs rêves.   Heart

Par contre quand je clique sur ta vidéo YouTube ça me met "cette vidéo n'est pas disponible"... comment la trouver silteplait?? Sad

Petite curiosité : ou réalises tu ton stage?  Rolleyes

Et étant une immense fan de ta série Changement, envisages tu d'animer la suite pour cette série???? j'aimerais beaucoup trooooooooop T_____T <3<3

Et je ne serais pas au festival d'annecy  Sad(((   - deg

Merci beaucoup ! ^-^ Après je ne suis qu'au début de mon parcours professionnelle, il me reste tellement de chose à apprendre ! (c'est la que je vais me marrer = recherche job °____° )

Oh mince ! J'ai corrigé le liens ! Merci de l'avoir signalé Wink

Ahh mince dommage pour le festival d'Annecy ^^"

Caribara Annecy (pour le stage Wink )

C'est très gentille à toi de suivre ma série :3 ! ( et de voir qu'il y en a encore qui on un souvenir de cette série Heart ) hum ... là en ce moment je réalise le dernier cartoon (un OAV que j'améliore pour qu'il soit plus logique au niveau du scénario) qui parlera officiellement de "Changement". (en tout cas de cette version; pour faire simple l'histoire que j'ai pu proposer sur le site ne sera pas totalement la même si l=je la réalise en animation 2D ^^) Je dois t'avouer que je pourrais encore continuer longtemps cette série (je suis beaucoup trop attachée à ces personnages et à leurs histoires, qui, avec le temps, deviennent de plus en plus précise quand je réfléchis au scénario. Ayant un mois de repos en août je compte être plus présente sur mon compte instagram : peut être que je posetrai des concepts charadesign de mes perso - quoi que...- XD Après peut être que je ferais des petits clips (ça m'a toujours tenté sur le site, mais avec la série j'ai jamais trouvé le temps ahah...)

(22-06-2019, 11:35)lyly62300 a écrit :  J'ai était sur ton insta, puis j'ai cliqué sur la vidéo dans ta bio, et j'ai pu lire la vidéo youtube! J'ai vraiment adorée la petite histoire, qui est très bien ficelée, surtout la fin. J'ai adoré les décors, c'était vraiment magique et magnifique. Et la musique aussi était sublime. Les personnages vraiment mignons et jolis aussi, et le monstre a réussi à m'effrayer ahah donc on peut dire que le tour est joué. Mais vraiment j'ai beaucoup aimé ce court métrage, et l'animation m'a fasciné. Je n'arrêtais pas de me dire comment cela pouvait être difficile à faire! Bravo à toi !

Liens corrigé Wink !

Wouah merci beaucoup pour ton retour ! (encore désolée de la réponse tardive ahah ...)
Est ce que tu as compris l'histoire ? En tout cas quel message/ interpréation as tu eu à la fin de cette vidéo ?(oui oui je suis trèèès curieuse keke :3 !) Oui il en a effrayé plus d'un ce monstre, crois moi XD ! Oui, j'ai collaboré avec un compositeur du conservatoire d'Annecy, j'ai adoré sa création Heart
Et bien, cela m'a pris environ 1 ans et demi au total (entre ma 1ère et 2ème année d'animation, compte là dedans 7 mois d'animation et le reste c'est recherches du scénario, storyboard,personnages et décor ...et tout ça fais seule Wink !)

(24-06-2019, 12:18)LifeBleue a écrit :  HIII !!!!
UN RETOUR SUR LAK ??? TwT)///
J'ai tellement envie de voir ton court metrage mais le lien est indisponible TwT)/ et vu les commentaires je dois être la seule a qui ça fait cela !!
En tout cas je suis suppeeeerrrr heureuuse pour toi !!!! Tes études et tout ! J'espère que tout s'est bien passé pour toi ! Super heureuse que tu reviens sur Lak !!!
(je devrais faire de même haha)
Bonne chance !!

Uptape :
J'ai fais comme la personne avant moi là écrit, et j'ai pu voir ton CM
CEST GRAAAAVE MIMS TwT)/////

Oh tu as pu le voir ! Cool ! :3
Disons que ces 5 ans d'études étaient rythmés et riche en émotions (je suis contente de l'avoir fait mais si tu me demande de le refaire, c'est sans moi XD ! J'ai utilisé trop d'énergie ces 5 années XDDD !)
Courage de ton côté en tout cas, tu peux le faire Wink !

(18-07-2019, 13:08)Gunut a écrit :  Omg j'étais fan de changement à l'époque, j'espère que tu vas continuer OU faire une nouvelle série parce que ça nous manque!

"A l'époque..." (oui oui je commence à me faire vieille = 24 ans ...)

Ahah mais bien sûr ! Je compte bien proposer des cartoons (quand l'inspiration prendra le dessus de la flemme et de la canicule °3° !)

Mais en tout cas merci pour ton message Smile

Répondre
Bon retour Smile

Répondre
Coucou ! Je te souhaite un bon retour parmis nous, et bravo pour ton parcours dans l'animation 2D :3
J'ai beaucoup aimé ton court-métrage, ça fait toujours chaud au coeur de voir ce que deviennent les lakiens ^_^
Bon courage pour tes projets futurs, hâte de voir ce que ça va donner !
Poulpe

Répondre

Atteindre :

Recherche: 1 visiteur(s)