Bienvenue, Visiteur ! Connexion S’enregistrer
Modération 2019: Les recrutements sont ouverts ! Avez vous le profil ?

Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Une ancienne cartooneuse fait son comeback !
Question 
Salut à toutes et à tous Smile !

Je reviens sur ce site (qui à l'air d'évoluer positivement grâce aux admins et à vous !)

Fraîchement diplômée en Animation 2D, je commence désormais la vie professionnelle ! (si vous avez des questions à ce sujet, au niveau des études, des questions où autres, n'hésitez pas !)

ahhh ....et dire que c'est sur ce site que tout à commencé - ahah que de nostalgie-

Après 4 ans d'école d'art, j'ai réalisé mon court métrage, seule, de A à Z, en collaboration avec un compositeur talenteux; sur une période de 6/7 mois.

> Clique clique clique !
(avec écouteurs/ casque et grand écran conseillé U^U !)

Je serais curieuse d'avoir vos retours et vos interprétations par commentaires :3 !
Car vous êtes et resterez mon premier public Wink !

Je valide ma dernière année en ce moment sur 3 mois de stage et puis ensuite...
je verrai bien de quoi sera fait l'avenir !

Mais la bonne nouvelle c'est que je serai plus présente sur le site ! ... à cause d'un nouveau projet !

Je ne sais pas si il se réalisera un jour mais je souhaiterai retravailler ma série  que j'ai réalisé sur LaCartoonerie... des intéressés ?
(si oui, je ferais un petit sondage/ formulaire plus tard Wink !)

+ petite info bonus pour les personnes qui seront au festival d'Annecy, si vous souhaitez me faire un coucou n'hésitez pas ! J'y serais (oui dsl pas de Meeting Lak pour moi ahah T___T ...)

Bref bonne nuit, bonne journée, bonne aprem' ... la bise  Heart

Mathis3, Camille.

Répondre
J'ai vraiment adoré ton court-métrage, l'animation est magnifique ! Pour l'interprétation, il faudrait que je le regarde à nouveau ...
Un retour sur lak ?! Superr ! Vu que tu avais fait plusieurs séries, tu voudrai retravailler laquelle ?
https://i.imgur.com/SUuLVBQ.png

Répondre
On te souhaite la bienvenue /bon retour Smile

C'est vraiment un court métrage très joliment fait ^^
(La bande son est magnifique au passage)
Je ne peux que t'encourager à continuer ta série Changement, qui était très bien réalisée, et qui reste une série phare de lak.
Si tu as moyen, préviens les lakiens de ton carnet d'adresses pour qu'ils repassent dans le coin Smile

Répondre
Bon retour !
Le court métrage était super agréable à regarder aussi, la musique s'y accordait parfaitement et le visuel était super doux. ^^
https://i.imgur.com/LdbHTDF.png

Répondre
(14-05-2019, 10:57)Owdd a écrit :  J'ai vraiment adoré ton court-métrage, l'animation est magnifique ! Pour l'interprétation, il faudrait que je le regarde à nouveau ...
Un retour sur lak ?! Superr ! Vu que tu avais fait plusieurs séries, tu voudrai retravailler laquelle ?

Merci beaucoup ! Heart
Ahah ça marche ! Wink Je te rassure il y a plusieurs interprétations, c'est selon ta sensibilité :3 !
Yup, je serai plus présente désormais !
Hummmm - Changement ? (va falloir que je change le titre - et pas que !)
(14-05-2019, 12:07)Tamary a écrit :  On te souhaite la bienvenue /bon retour Smile

C'est vraiment un court métrage très joliment fait ^^
(La bande son est magnifique au passage)
Je ne peux que t'encourager à continuer ta série Changement, qui était très bien réalisée, et qui reste une série phare de lak.
Si tu as moyen, préviens les lakiens de ton carnet d'adresses pour qu'ils repassent dans le coin Smile

Merci :3 ! Pour un premier court métrage je suis plutôt satisfaite Heart (ouiii n'est ce pas ?! J'ai tellement eu de chance de collaborer avec ce compositeur T^T ...)

Hehe c'était bien cette série que je comptais continuer/reprendre ou plutôt retravailler ... pas forcément sur Lak vu que j'aimerai le réaliser en animation 2D Smile (mais j'aurai tout de même besoin de l'avis des fans, sans ça, je risque pas d'avancer des masses T_____T c'est un long projet qui va se faire progressivement... c'est une histoire qui me tient à coeur et je ne veux pas la bâcler si je la réalise ><"

Oh c'est vrai ! Je vais faire ça c'est pas bête ^^ !
(14-05-2019, 19:57)Yezhulin a écrit :  Bon retour !
Le court métrage était super agréable à regarder aussi, la musique s'y accordait parfaitement et le visuel était super doux. ^^

Ohhh merci Heart j'apprécie que tu emploies le mot "doux" Heart avec mon univers tout rond c'est vrai qu'on peu l'assimiler à ce mot :3

Répondre
(14-05-2019, 23:05)Mathis3 a écrit :  
(14-05-2019, 10:57)Owdd a écrit :  J'ai vraiment adoré ton court-métrage, l'animation est magnifique ! Pour l'interprétation, il faudrait que je le regarde à nouveau ...

Merci beaucoup !  Heart
Ahah ça marche ! Wink Je te rassure il y a plusieurs interprétations, c'est selon ta sensibilité :3 !
Yup, je serai plus présente désormais !
Hummmm - Changement ? (va falloir que je change le titre - et pas que !)

Pour mon interprétation de ton court-métrage, j'ai l'impression qu'il représente plus ou moins la vie. La naissance au début. Puis la découverte du monde, l’insouciance. Puis la prise de conscience de la dure réalité du monde et la naissance de démons. 
Finalement le personnage réussit à apprivoiser ses démons, grâce au pouvoir de l'amour. Elle résiste aux épreuves de la vie.

Pour Changement, tu hésites encore à reprendre cette série sur lak ou animation 2D ? Tu as des pistes pour changer Changement (niveau scénario, peut-être) ? (changer changement Rambo)
https://i.imgur.com/SUuLVBQ.png

Répondre
(14-05-2019, 23:29)Owdd a écrit :  Pour mon interprétation de ton court-métrage, j'ai l'impression qu'il représente plus ou moins la vie. La naissance au début. Puis la découverte du monde, l’insouciance. Puis la prise de conscience de la dure réalité du monde et la naissance de démons. 
Finalement le personnage réussit à apprivoiser ses démons, grâce au pouvoir de l'amour. Elle résiste aux épreuves de la vie.

Pour Changement, tu hésites encore à reprendre cette série sur lak ou animation 2D ? Tu as des pistes pour changer Changement (niveau scénario, peut-être) ? (changer changement Rambo)

Très jolie interprétation, tu es dans le juste Smile C'est intéressant d'avoir des retours extérieurs :3 (je ne me lasse jamais de vos interprétations !)

Je pense que sur Lacartoonerie je conserverai mes personnages et l'histoire pour des petit court métrage si l'envie me vient (des créations, des petit clip quoi !)

Mon projet partirait plus sur de l'animation 2D ! Smile

Oui, c'est niveau scénario que j'aimerai modifier la chose (j'ai une base mais je veux qu'elle soit plus solide encore ! Je veux changer des choses mais pas en supprimant des élèments qui vous ont plus (caractères des perso par exemple) mais je pense faire un questionnaire/ sondage plus précis pour avoir un retour et valider certaines choses comme en enlever d'autres pour le futur scénario... Selon toi, où est ce que je peux poster mon questionnaire au niveau du forum ? :3 (dans quelle section ?)

Répondre
Hellooooo, bon retour sur Lak Big Grin

Ton CM est adorable, j'aime beaucoup le charadesign et la bande-son !
C'est cool que tu veuilles te lancer dans l'animation 2D pour Changement ! Je répondrais avec plaisir au questionnaire.
Je pense d'ailleurs que tu peux le mettre dans la catégorie "Besoin d'aide" Wink

(Je serai au Festival d'Annecy moi aussi >U<)
https://i.imgur.com/Dx2OM0b.jpg

Répondre
(16-05-2019, 11:42)lovemydreams a écrit :  Hellooooo, bon retour sur Lak Big Grin

Ton CM est adorable, j'aime beaucoup le charadesign et la bande-son !
C'est cool que tu veuilles te lancer dans l'animation 2D pour Changement ! Je répondrais avec plaisir au questionnaire.
Je pense d'ailleurs que tu peux le mettre dans la catégorie "Besoin d'aide" Wink

(Je serai au Festival d'Annecy moi aussi >U<)

Merci Smile !

Ahhh merci, contente que tu aimes >3< !

Oui comme cette série me tient à coeur j'aimerai la faire grandir tout en conservant ce qui a fait son succès sur le site :3 ! Ohhh bonne idée Smile ! Je vais faire ça alors et commencer à réfléchir à mon questionnaire *.* !

Oh ?! TROP BIEN ! Big Grin Il faudra que tu me dises quand est ce qu'on pourra se voir, se serait trop cool de s’apercevoir là bas :3

Répondre
(16-05-2019, 19:11)Mathis3 a écrit :  Merci Smile !

Ahhh merci, contente que tu aimes >3< !

Oui comme cette série me tient à coeur j'aimerai la faire grandir tout en conservant ce qui a fait son succès sur le site :3 ! Ohhh bonne idée Smile ! Je vais faire ça alors et commencer à réfléchir à mon questionnaire *.* !

Oh ?! TROP BIEN ! Big Grin Il faudra que tu me dises quand est ce qu'on pourra se voir, se serait trop cool de s’apercevoir là bas :3

Cooool Big Grin !
J’y serai jeudi et vendredi à priori :p !
https://i.imgur.com/Dx2OM0b.jpg

Répondre

Atteindre :

Recherche: 1 visiteur(s)