Bienvenue, Visiteur ! Connexion S’enregistrer
Journal Galaksy : Le numéro de mai est disponible !

Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Retrouvons des cartoons !
Video 
Bonjour à tous/toutes !

J'ai créé ce sujet parce que je me rends compte que retrouver un cartoon est extrêmement difficile.
Lorsqu'on ne connait pas le titre du cartoon qu'on cherche à retrouver ni le nom du cartooneur qui l'a réalisé, ça      peut prendre des jours !

Donc, j'ai créé ce sujet pour permettre aux cartooneurs de s'entre-aider pour retrouver des chefs d'oeuvre -ou pas- perdus...
Si d'autres personnes recherchent des cartoons, vous pouvez utiliser ce sujet comme bon vous semble.

Ce sujet a permis de retrouver 3 cartoons déjà !
N'hésitez pas à l'utiliser !
Spoiler! Afficher/Cacher

(Vous vous doutez que je recherche un cartoon en particulier -en espérant qu'il soit toujours diffusé-)

Alors, je cherche un cartoon sorti avant août 2013 ; ce cartoon était incroyablement bien animé, surement réalisé par un cartooneur connu. Il dure normalement plus de 5 min mais pas plus de 15 min. Ce n'est pas un clip. Il est possible que ce soit un isekai. Genre Aventure ou Fantastique ou Série ou Comédie.

Pour compliquer la tâche : je n'ai que peu de souvenirs de la trame principale.
La seule chose dont je me souviens c'est qu'à un moment, une fille (cheveux longs châtains jusqu'à la moitié du dos ou plus) se lève de son lit pour aller dans la cuisine. Elle ouvre le frigo et une autre fille arrive (cheveux courts, peut-être des taches de rousseur...). A ce moment, l'une des filles lance une pomme à celle qui ouvrait le frigo. Cette dernière la rattrape sans regarder, à la fin de la scène, celle aux cheveux longs attrape l'autre par la main pour aller au marché. 

Durant cette scène, il y a cette musique (certitude à 100%) :

Voilà.

Répondre
Cartoon retrouvé avec l'aide d'Owd et Sushi (coeurs sur vous)

Spoiler! Afficher/Cacher
c'était Ténébra door.

Répondre
Je l'avais sur le bout de la langue
https://33.media.tumblr.com/cfd039730669f89c064f69e57e0877af/tumblr_nj6ipiNACJ1t8s6eeo1_500.gif

« ... »

Répondre
Question 
hey du coup moi aussi je recherche un cartoon Blush
- il doit dater de 2010 voir un peu moins
- j'en ai fait un Cartoon d'une des séquences marquantes que je me rappelle, je me suis rapproché au pluuuu - prêts de ce que je me souviens jusqu'à la musique xDDD.
- Ce cartoon possède un doublage,
- la chanson est la même dans ce cartoon sauf qu'elle se situe à la fin avec un dialogue entre les personnages avec uniquement un texte blanc  sur fond noir et la dernière scène est un plan d'ensemble avec 4 cadavres des filles jumelle  (2 blondes vénitienne et 2 brunes très foncé) et si je ne me trompe pas la scène de fin est l'affiche de ce cartoon.

Voili Voilou si par une immeeeeeeennnse chance vous arrivez à trouver LE premier cartoon que j'ai vu sur LAK merci de me le signaler SVPPPPPP !!!!!!!  Heart  Heart  Angel

(PS: le titre n'est pas le bon bien évidemment sur mon cartoon je ne m'en souviens plu ^^' )

http://www.lacartoonerie.com/cartoon/id1952984015_dessin-anime

CNiB.png

Répondre
Question : C'est un CM/LM/ Série ?
Tu as une idée de la durée du cartoon ? Est-ce un épisode inachevé ?

Pourquoi as-tu entouré une partie de l'écran sur l'image ?

Répondre
(01-06-2019, 23:30)Tamary a écrit :  Question : C'est un CM/LM/ Série ?
Tu as une idée de la durée du cartoon ? Est-ce un épisode inachevé ?

Pourquoi as-tu entouré une partie de l'écran sur l'image ?

Je suis pratiquement sûr que c'est un CM la durée doit se trouver entre 3 et 6 min à mon avis
c'est sa jumelle qu'elle a été tué

Répondre
Tu as une idée si le cartoon a eu un gros succès ou non ?

Répondre
(02-06-2019, 0:57)Owdd a écrit :  Tu as une idée si le cartoon a eu un gros succès ou non ?

aucune idée mais c'est possible l'animation était (dans mes souvenir) bien géré avec une ambiance.
"donc possible qu'il en ait eu"
Après c'est possible qu'il est été supprimé :/

Répondre
T'as essayé de reproduire le style des perso ou pas ?

Répondre
oui il sont bien à peu près comme ça dans mon souvenir

Répondre

Atteindre :

Recherche: 1 visiteur(s)