Bienvenue, Visiteur ! Connexion S’enregistrer
Écris ta lettre à Berisa: Clique pour en savoir plus !

Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Aux otakus du manga
Avant, j'étais à fond sur les mangas.

Mais maintenant, je suis plus sur les manhwas. On trouve de tout.
C'est beaucoup moins codifié que chez les japonais. J'apprécie ce vent de fraîcheur :3

Parmi mes manhwas préférés :
 Solo leveling ( une vraie perle, au niveau de la construction de l'histoire, des dessins...)
Tales of unusual (des histoires flippantes, qui font réfléchir sur des sujets d'actualité ou qui touchent tout le monde... Limite entre le bien et le mal devenant floue..)
Love advice from the great duc of hell (très drôle)

Et d'autres Wink

Répondre
Solo leveling, ah ouais… C'est une manhwa assez génial! J'attends toujours le nouveau chapitre chaque semaine. Tu l'as dit, c'est une perle. Comme pour le moment, Tales of démons and gods, je l'aime beaucoup. J'espère sincèrement voir Solo leveling en France un jour, comme pour TODAG.
De Thorfunn, qui n'a jamais existé pour l'infinité.

Répondre
Yo ٩( 'ω' )و, Le problème avec TODAG, c'est que depuis 2015 il n'y a que 3 tomes existants mais il y a milliards de chapitres en scan.

Je veux le format papier .·´¯`(>▂<)´¯`·
Pour l'instant il y a que un tome en France (ಥ_ಥ)

Tu peux nous présenter ce " naruto over shit
(•ؔʶ̷ ˡ̲̮ ؔʶ̷)✧" parce que il y a pas tout le monde qui le connait et dis nous pourquoi tu les aimes.
( の •̀ ∀-)و
Ps- Je suis contente que ce forum a repris vie grâce aux otakus de cette communauté qui n'attendaient qu'à s'exprimer ㄟ(≧◇≦)ㄏ

Répondre
Salut! Trois tomes existant? Dans la Chine?
Mais je pense que cela va marcher en France pour, TODAG, tu vois, le premier tome a été épuisé tout de suite à son publication donc je ne m'inquiété pas pour lui en ce moment. Mais n'oublie pas que sur un chapitre de TODAG, on lit souvent moins 10 pages. C'est peu.

Naruto over shit? Cela veut dire quoi?

J'ai lu le nouveau chapitre de Solo leveling, et c'est la torture d'attendre la prochaine chapitre, T_T.
De Thorfunn, qui n'a jamais existé pour l'infinité.

Répondre

Atteindre :

Recherche: 1 visiteur(s)