Bienvenue, Visiteur ! Connexion S’enregistrer
24h Cartoon : Rendez-vous les 2 et 3 mars !

Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Dragon Ball: L'Epopée de Suppado

Voici mon nouveau cartoon je vais éclaircir quelques points obscur de mon film tout en le présentant.
Nous sommes des centaines d'années après les événements de DBS les descendants de Goku et Vegeta se sont multipliés et mélangés aux terriens, mais le sang saiyen s'est au fur et a mesure dilapidé rendant les nouveau métis saiyen terrien moins puissant. Différents clans se sont crées et répartis à travers le monde.Les clans se rencontrent à certains moment de l'année pour les fêtes et profitent de l'occasion pour se tester et comparer leur pouvoir.
Mais aussi lors du rituel du super saiyen god, en effet à chaque décès du précédent les clans se réunissent et présentent un candidat pour ce poste, celui jugé le plus digne exécute le rituel du super saiyen divin et obtiens de nouveaux pouvoir. Son rôle est de protéger la terre et parfois l'univers. Par un Concours de circonstance c'est Suppado(à son grand regret car voulant vivre une vie sans responsabilité) qui fut choisis mais tout ne va pas se passer comme prévu je ferais peut être un pré quel pour parler de cette période en plus d'une suite.

L'antagoniste du film se nomme Willow la fusion d'un Makaioshin(un Démon ou Dieu démoniaque dans l'univers de Dragon ball on à a l'heure actuelle peu d'infos sur eux ) et d'un mortel de la race junkfukudo(race inventé par moi) vivant dans l'univers 7(il y a 12 univers dans Dragon ball l'univers 7 est celui ou a vécu Goku et les autres). Elle à participée à des mouvements sociaux sur sa Planète, la société Junkfukudo est une société ou règne inégalité et oppression. Elle en paya le prix fort, sa famille se fit abattre et la répression fut féroce.
Dans sa fuite elle libéra un makaioshin scellé sur sa Planète qui tenta de prendre possession d'elle mais sa rage de vivre et de vengeance fut tellement forte qu'il ne put prendre le dessus sur elle, au final leur deux esprits fusionnèrent créant un être hermaphrodite et androgyne son but crée un monde meilleur en se vengeant des dieux mais avant d’exécuter son plan, elle extermina son peuple puis alla prélever un fragment d'une super dragon ball pour pouvoir créer son Dragon magique. Pour ensuite débuter son plan créer un univers sans violence et sans haine. il/elle pense que la Violence est contagieuse et pervertie les mortels, il/elle pense avoir la solution ultime pour changer le monde.

Suppado le Héro principal est un Métis Saiyen Terrien appartenant à un des différents clans ce dernier est doué pour le combat mais veut vivre une vie normal avec ses amis au grand damn de son père, par un concours de circonstance il va être choisis pour être le prochain super saiyen god. Suite au rituel ce dernier va s'enfuir mais quand il reviendra Willow attaquera la terre tuant toute forme de vie, se sentant coupable il va joué l'amnésique et tenter se suicider jusqu’à l'arrivé d'une mystérieuse soucoupe.
La vie est belle, le destin s'en écarte.
Personne ne joue avec les mêmes cartes
Le berceau lève le voile, multiples sont les routes qu'il dévoile
Tant pis, on est pas nés sous la même étoile

Répondre
Je t'avoue que j'ai décroché la lecture du résumé, ça fait trop "bloc" avec de longues phrases, essaye d'aérer un peu et de faire des phrases un peu plus concises, ça facilitera la lecture =) Je passerai voir ton cartoon à l'occasion ^^
https://i.imgur.com/J28CbjI.png
https://i.imgur.com/4ROz6zA.png
Poppy et
Froggy Frog
veillent sur
vous

50
Armeo Catalena

Répondre
(10-02-2019, 12:55)Catalena a écrit :  Je t'avoue que j'ai décroché la lecture du résumé, ça fait trop "bloc" avec de longues phrases, essaye d'aérer un peu et de faire des phrases un peu plus concises, ça facilitera la lecture =) Je passerai voir ton cartoon à l'occasion ^^

Merci pour les conseils Smile
La vie est belle, le destin s'en écarte.
Personne ne joue avec les mêmes cartes
Le berceau lève le voile, multiples sont les routes qu'il dévoile
Tant pis, on est pas nés sous la même étoile

Répondre

Atteindre :

Recherche: 1 visiteur(s)