Bienvenue, Visiteur ! Connexion S’enregistrer
Concours Création : Viens vite découvrir le nouveau concours forum sur le thème du printemps !

Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Dites ce que vous avez vecu de plus HORRIBLE dans votre vie!
Tous est dans le titre!

Moi, en CP, c'etait un MEC Déglingué du cerveau qui a faillit m'étrangler! Si la prof avait pas survenue, je serais pas la a l'heure qu'il est!
https://media3.giphy.com/media/BpYhfmOuB17NLCztLD/giphy.gif?cid=3640f6095c791f1a43374e5855dfdc1c

2017-2019

Répondre
Une fois j'ai perdu au jeu de la biscotte
Comme ça, dans 10 ans, quand Christopher Nolan dira que j'ai été sa principale source d'inspiration, tu pourras affirmer fièrement "j'y étais".

Répondre
ATTENTION DOSSIER!!

J'étais en CE2, je mangeais un bonbon rond, vous voyez ceux qui a un chewing-gum au milieu, bref, je le bouffais à l'école et une de mes amie raconte une blague qui ME FAIT PETER D'RIRE!!!
Je ris, j'avale le bonbon (mais il est plus grand que ma gorge) et je me mets à étouffer. Je fais signe à mes amis vu que je pouvais pas parler; Ils croyais que je rigolais trop puis une a fini par comprendre que je pouvais plus respire.
Je devenais toute rouge. Je cours vers le couloir, la directrice me voit et veux me dire bonjour. Elle remarque que je suis en train de mourir, elle me fait le truc de Eimelich. Je recrache le bonbon avant de cracher du sang.
C'était le truc le plus douloureux que je n'ai jamais ressenti, j'ai bu de l'eau pendant le reste de ma vie.
Tout le monde est bienvenu
sur ma petite planète de folie!!

Répondre

Atteindre :

Recherche: 1 visiteur(s)