Bienvenue, Visiteur ! Connexion S’enregistrer
La promo à ne pas rater : C'est les soldes cet été du 15 Juillet au 15 Octobre !

Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Oublier...
Alors je sais que c'est dur, mais ce mec ne mérite même pas que tu parles de lui au final, ta peine, ta dépression que tu traverse, transforme ces sentiments en force, je sais que c'est facile à dire, mais je suis vraiment passée par là aussi, et crois moi tu en sortiras grandie,e t plus forte que jamais. Ce types de personne complètement perverses narcissique ne t'apporteront jamais rien de bon. Oubli le, ignore le, même si c'est dur. Ne lui montre plus aucune de tes émotions car il ne mérite pas des sentiments de ta part. Concentre toi sur ton bien être avant toute chose car tu dois te sortir de ces idées noires. Si tu as besoin de parler, de te confier hésite pas à venir en mp, je suis une personne neutre qui ne te connait pas en dehors de lak et ni même sur lak alors peut-être que ca pourrait t'aider. Smile

Répondre
Comme doushite, je pense qu'il vaut mieux que tu tournes la page avec lui. Tu as essayé de t'expliquer avec lui mais visiblement il n'entend pas ce que tu dis et pense d'abord à se défendre lui, quitte à te rabaisser. Ce genre de comportement, on n'en tire vraiment rien de positif.

Je serais toi j'essaierais de l'oublier. Je ne chercherais plus à lui adresser la parole ou à le fréquenter. Je couperais tout bonnement les ponts. Ça ne sert à rien de se raccrocher à quelqu'un qui t'a "détruite". Concentre-toi plutôt sur les gens qui tiennent à toi et qui te soutiennent, si tu leur parles de ce besoin de l'oublier ils te soutiendront dans cette épreuve.
Et pour ta dépression, ça te parait peut-être insurmontable en cet instant présent mais crois-moi, on finit toujours par s'en sortir. J'ai moi-même traversé une dépression durant toute mon adolescence et aujourd'hui je considère que j'en suis enfin sortie. Donc toi aussi tu en sortiras, c'est sûr et certain !

En tout cas tu as tout mon soutien, et comme doushite le propose, si tu as besoin, viens me voir en MP. Je suis sincère, si ça peut t'aider de te confier à quelqu'un qui a vécu quelque chose de similaire, n'hésite pas ! <3
https://www.pixenli.com/image/AjwIUfvz

Plus connue sous le pseudo de Catz63.
Lakienne depuis 2008 qui aime discuter avec anciens comme nouveaux.

La réponse à la vie.

Répondre
Je t'avoue que je ne comprends pas du tout sa réaction... S'il était ton ami, pourquoi est-ce qu'il agit comme ça ?
Enfin bon, ce qui est fait est fait, et comme dit plus haut, maintenant il faut absolument que tu te concentres sur toi (et ne te focalise pas sur sa remarque comme quoi tu es le nombril du monde). C'est une phase extrêmement douloureuse, de se sentir trahi comme ça, d'avoir l'impression que tout n'était que du vent.
Selon moi, maintenant que vous avez mis les choses au clair, il faut absolument que tu coupes les ponts avec lui. Si tu es tentée de relire vos conversations, il faut que tu les supprimes. Si tu es tenté de lui parler, ou que tu t'attends à ce que lui te parle, il faut que tu bloques son numéro. Ca peut paraître extrême mais maintenant qu'il t'a montré comment il est réellement et que vous vous êtes expliqués, tu ne dois pas laisser l'espoir de lui reparler ou que ça va s'arranger avec lui te prendre, parce que si sur le coup ça te soulage un peu, ça sera encore pire après quand tu verras que ce n'est pas possible.
Je sais que c'est facile à dire, mais change toi les idées, occupe toi de toi, fais des choses qui te font plaisir. Et quand ça ne va pas, parles-en à quelqu'un (mais pas lui du coup), ou alors écris (on avait parlé des journaux intimes) pour mettre à plat toutes tes questions, tout ce qui te fait mal.
Dans ce genre de cas, le meilleur remède reste le temps pour te permettre de tourner la page. Ca va être dur au début mais petit à petit ça va aller mieux. Courage Heart
https://i.imgur.com/J28CbjI.png
https://i.imgur.com/4ROz6zA.png
Poppy et
Froggy Frog
veillent sur
vous

50
Armeo Catalena

Répondre

Atteindre :

Recherche: 1 visiteur(s)