Bienvenue, Visiteur ! Connexion S’enregistrer
Sauvegarde des cartoon de Lak : ...

Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Votre avis sur les événements organisés par la Modération !
Lorsque vous participez à un concours, qu'est-ce qui vous motive ? (le thème, les prix...)
Le thème, si je ne suis pas inspirée, je ne le suis pas, et me forcer ne servirait pas...

A contrario, si vous ne participez pas à un concours, pourquoi ? (le thème, les prix, le manque de temps...)
Le manque de temps ou un thème qui ne m'inspire pas.

Souhaiteriez-vous avoir plus de concours de type concours de création ou concours d'écriture ? (c'est-à-dire des concours qui ne sont pas des concours cinéma)
Oui, ça peut-être très intéressant !! *bons souvenirs qui remontent à la surface*

Concernant les Toon Awards, êtes-vous satisfaits des catégories actuelles, ou pensez-vous qu'il faille les changer ?
Plus de catégories Big Grin (bande son, réalisme, le plus audacieux...?)

Toujours concernant les Toon Awards, les explications quant au fonctionnement sont-elles assez claires ?
J'ai fait que regarder l'émission, alors je répondrais quand je le pourrais.

Quel(s) événement(s) préférez-vous le plus ? (Concours cinéma, concours de création, 24h cartoon, 24h bannière, chasse aux objets...)
Je les aime tous Big Grin  (cependant, les lak missions ont ma faveur)

La fréquence actuelle des événements vous convient-elle ? Certains événements devraient-ils être plus ou moins espacés ?
Elle est parfaite. Ni trop, ni trop peu ^^

Préférez-vous des prix avec des carthunes ou des prix plus originaux ?
Carthunes (je vois pas ce qu'on peut offrir d'autre en lien avec lak)... Des réductions sur les audios/pixtoons valables sur son compte pendant une durée limitée ? (encore une fois, c'est un lien avec le porte monnaie)

Quel type de prix souhaiteriez-vous voir lors des événements ?
Pour l'instant seulement des kts...
Spoiler! Afficher/Cacher

*réfléchit* Dans le cas où Bérisa finit par signer les papiers, j'apprécierais beaucoup qu'en plus des pixtoons et des audiotoons, on puisse ajouter des polices d'écriture (200 kts la police serait pas mal, ). Et du coup comme prix des polices gratuites ?....je suis pas convaincue de ma réponse...

Avez-vous des suggestions à faire concernant les concours ou les différents events (24h, chasse aux objets...) ?
Ce serait bien d'avoir accès à la liste des évents auxquels on a participé. (Je conçois que c'est du travail)

Autre :
Sinon, j'avais une idée qui a germé dans mon esprit en répondant aux questions : Pourrait-on installer un système de succès sur lak (peut-être récompensé avec des kts) ? Surtout centré sur l'activité en studio (ex : No life > Avoir passé 2 000 heures dans ton studio depuis le début ; Dépensier > Avoir dépensé 10 000 kts ; Acheteur compulsif > Dépenser 30 000 kts ; Myope > Avoir utilisé le flou dans une scène ; Inondation du box office > Avoir diffusé plus de 50 cartoons etc, etc...)

Répondre

Messages dans ce sujet
RE: Votre avis sur les événements organisés par la Modération ! - Tamary - 02-01-2019, 0:20

Atteindre :

Recherche: 1 visiteur(s)