Bienvenue, Visiteur ! Connexion S’enregistrer
Event: Où est cachée Berisa ? Viens nous aider à la retrouver !

Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Concours cinéma : Imagine toi dans 10 ans !
Eeeeeet.... C'est Fini!

Le jugement est en cours  Wink
~ We are all mad here ~

Répondre
Résultats

Merci à tous d'avoir participé ! Ce fut difficile de vous départager, mais voici sans plus attendre les résultats!

1er: YumiMangaCat
Une participation bien rythmée, où on voit des rêves mais aussi un avenir très probable qui a séduit le jury ! Le tout est accompagné d'une jolie animation, félicitations pour cette première place !

2e: It's all over - Saphiiltos
Un très bel effort dans cette participation 100% doublée et qui se démarque des autres de part son originalité ! Continue de travailler sur le réalisme des mouvements des personnages pour sublimer tes prochains cartoons ! Félicitations pour cette 2ème place !

3e: -A dans 10 ans !- Miss Iriri
Ta participation a touché le jury de part son message final ! Les touches d'humour et l'animation rendent le tout agréable à regarder. N'hésite pas à travailler sur l'esthétisme de tes cartoons futurs, comme en ajoutant des cônes de lumière par exemple pour ajouter de l'ambiance et de la couleur à  tes scènes ! Bravo pour cette 3ème place !

4e: Un avenir radieux - Ini974
Le thème est amené de façon naturelle, et ta participation est dynamique avec de jolis détails, notamment dans les décors !

5e: Le rêve d'une vie - Roxane1
Un cartoon avec un bel esthétisme, comme par exemple les patisseries ou encore la gare SNCF; malgré quelques objets pixtoons qui rompent un peu avec l'univers Lak. Une mention spéciale à l'émouvant message de ton cartoon !

6e: 10 ans plus tard - superelvira
Ta participation nous a bien fait rire (c'était plaisant Wink ), et ton animation s'améliore au fur et à mesure de tes cartoons, continue comme ça !

7e: Concour10 ans - The drags
De jolis efforts faits dans l'animation, par exemple pour garder les personnages en mouvement pendant les phases de dialogue ou encore dans la danse, continue dans cette voie !

8e: 10 ans - Cartofolie
De beaux essais dans l'animation, comme l'usage des doigts par exemple ! N'hésite pas à travailler davantage tes décors afin de personnaliser davantage tes scènes !!

9e: 10 ans plus tard - Minira
Le jury a bien aimé l'idée de l'exposé, et aimerait connaître ta recette pour avoir de l'argent qui tombe du ciel Wink Pense à bien respecter les durées minimales demandées pour tes prochaines participations !

MERCI A TOUS POUR VOTRE PARTICIPATION !

Et puissent vos rêves se réaliser Heart
https://i.imgur.com/J28CbjI.png
https://i.imgur.com/4ROz6zA.png
Poppy et
Froggy Frog
veillent sur
vous

50
Armeo Catalena

Répondre
Oh! Merci! J'm'attendais vraiment pas gagner le concours voyant que j'étais celle qui avait fait la participation la plus courte!

Merci encore et bravo aux autres!
~ We are all mad here ~

Répondre
Bravo à tous les participants!
Que de jolie participation!

Et Yumi, c'est pas par ce que ta participation est plus courte qu'elle ne transmet pas ce qu'il faut pour le concours Wink Ta participation est très belle! Ne doute pas de ton talent <3
https://zupimages.net/up/19/18/dsrn.png
Vivre ou Mourir

Répondre
Haaannnw merci à vous ! Pour une première participation à un concours je pouvais pas m'attendre à mieux TwT
Bravo à tout le monde pour les belles participations !

Et merci en particulier aux modos pour ce thème qui fait beaucoup réfléchir. Coeurs coeurs ! Love
Gneh.

Répondre
bravo à tous ✧・゚: *✧・゚:*
https://pa1.narvii.com/6229/5e212e8563ef2bdffdeb54a1ba696b48d6181641_hq.gif

Répondre
(19-01-2019, 19:34)Roxane1 a écrit :  Bravo à tous les participants!
Que de jolie participation!

Et Yumi, c'est pas par ce que ta participation est plus courte qu'elle ne transmet pas ce qu'il faut pour le concours Wink Ta participation est très belle! Ne doute pas de ton talent <3

Merci c'est super gentil Wink:*
~ We are all mad here ~

Répondre
JE SUIS TROISIÈME!!!! Vous pouvez pas imaginer mon bonheur x) J'ai quand même bossé sur ce cartoon alors je suis super contente du résultat! Bravo à tout les participants! Étonnement, aucun cartoon n'était affreux, tout le monde y a mis du sien!
Tout le monde est bienvenu
sur ma petite planète de folie!!

Répondre

Atteindre :

Recherche: 1 visiteur(s)