Bienvenue, Visiteur ! Connexion S’enregistrer
Sauvegarde des cartoon de Lak : ...

Sondage : est ce que ce jeu vous plait
oui
non
[Voir les résultats]

Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Cursed Blade infinity
Vous regardez derrière et vous apercevez une personne cacher par des draps .
Vous êtes d'abord effrayé par la pensé que ,cette personne soit un de ces tueur , mais en faite s'est étrange mais .
Vous ressentez de la joie , une émotion flamboyante .
Vous regarder une dernière fois votre ticket d'inscription, et .....
Vous vous mettez à courir , jusqu'au lieu où, vous tenterez votre chance .
Vous êtes prêt à défoncer des tronches s'il le faut .
Arrivé à votre destination , un soldat vous interpelle s'est pour le concours.

Soldat Catoma :  Eh vous là , s'est pour l’inscription ?
Entrez !

Vous entrez dans un superbe château , des statues son visible , des repas grandiose son déposé sur des table de bois merveilleux .
Sauf que , le soldat vous dirige tout autre par .
Dans un genre de cachot , mais vous ne comprenez pas .
C'est pour devenir gardien pas prisonnier?
Plusieurs Catoma sont là , ils vous regardent , en se disant ...

Catomas : voua comment il est balaise lui  , il à du pot , sa va lui être utile .

Vous les regardez  d'un air supérieur sans savoir en quoi consiste la suite .
Des grilles ce soulèvent et tout le monde entre dans ce qui ressemble à une arène .
Vous entrez aussi, car il n'y à rien à faire .
Les grilles derrière vous s'abaissent , vous flippez un peut quand même .

Un soldat cri fort  ...

Vous êtes prêts !!!!!!!!!

ETOILE

( petite information , une fois que vous aurez bien compris comment avancer dans l'histoire , je vais essayer de vous laissez écrire sans vous donner de question à répondre  , pour que l'histoire  avance vraiment selon vos choix , bien sur il y aura toujours des indices pour écrire mais peut être moins )
https://i.imgur.com/MIoOKM2.jpg   Tané la corruption........

Répondre
Je cours en cercle comme un débile en espérant que mes ennemis ne me choppent pas. 
Comme ça, dans 10 ans, quand Christopher Nolan dira que j'ai été sa principale source d'inspiration, tu pourras affirmer fièrement "j'y étais".

Répondre
(Attends , attends , je ne t'ai même pas dis se qui se passé improvise mais quand tu peux , je croyais que tu allais juste répondre ouiiiiiiii )

Vous êtes bloqué dans cette arène , regrouper avec tout les autre concurrent .
Plusieurs soldat se mettent à tirer une poignée , et , une énorme grille se lève .
Les soldats se carapates et les catomas se mettent à hurler .

Catomas : UN Hadaï !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Une créature immonde sort de là où elle était enfermée et d'une rapidité hors norme se met à déchiqueter les hommes et les femmes présent .
Vous voyez les corps qui se déchire et d'un coup la bête se rend devant vous et , ne bouge plus.

ETOILE

Répondre
"Avez-vous cinq minutes à m'accorder pour vous parler de nos seigneur et sauveur, Jésus Christ ?"

Et si ça ne marche pas, je trouve un moyen de m'enfuir ou je cherche un mec du regard pour lui demander d'arrêter ça et de me faire sortir de l'arène sachant que j'étais qu'un simple piéton Y'A MEME PAS UNE HEURE TABARNAK D'ASTI DE CRISSE
Comme ça, dans 10 ans, quand Christopher Nolan dira que j'ai été sa principale source d'inspiration, tu pourras affirmer fièrement "j'y étais".

Répondre
La créature étrange , vous regarde et semble prononcer ....

HADAI : jésus christ ?
Qu'est ce ?

Ce monstre tourne son regarde vers quelqu'un d'autre , il  ne semble pas intéressé pas vous .
Seulement il ne reste plus qu'un groupe de cinq personne , vous étiez 176 à la base donc là il faudrait faire quelque chose et vite !

ETOILE

Répondre
Je fais le mort. J'ai vu dans un reportage que ces bestioles là ne consomment pas la viande d'animaux qu'ils n'auraient pas tué eux-mêmes dans un laps de temps très court, car ils savent qu'elle est peut-être infestée de toute sorte de bactéries issues de la putréfaction de la chair. Donc je vais m'allonger au milieu des pauvres individus fraichement occis dont la viande méphitique débecterait la plus vorace des bêtes, et je feins l'agonie. De préférence en me dissimulant dans un coin paumé de l'arène où les cadavres s'empilent et auquel les bêtes ne font pas attention.

Répondre
( Il n'y a qu'une seul bête)
Pendant que cette bestiole s'occupe des autre individus , vous vous tirez rapidement vers un petit tas de catomas mort .
Le reste des participants a été brutalement étripé par le monstre vous laissant seul , entre tout ces cadavres .
même avec une dizaine d'être sur vous , vous êtes assez costaud pour ne pas être écrasé .
soudain , une arme vous tombe dessus .
Un gros bruit se fait alors entendre , le hadai se retourne est comprend qu'il n'a pas achevé tout le monde .
Alors là s'est bon , déjà que vos débuts n'étaient pas agréable , vous prenez l'épée qui était  tombé sur vous et vous vous approchez de la bête . Elle semble paralysée , vous savez pas pourquoi et vous vous en fichez tout se qui importe là s'est lui défoncer sa sale tête informe .

Répondre

Atteindre :

Recherche: 1 visiteur(s)