Bienvenue, Visiteur ! Connexion S’enregistrer
Sauvegarde des cartoon de Lak : ...

Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
[TRES IMPORTANT] Situation actuelle de LaK
Erf, je peux bien sûr comprendre que Bérisa ait d'autres priorités dans sa vie maintenant, mais il n'empêche que je trouve ça un peu louche...
On est le 27 février et toujours rien ? Pas que je perds mon sang froid (vous êtes bien plus impliqués que moi dans cette histoire), mais je trouve ça abusé.
Lorsqu'on s'est engagé à une tâche, on la fait bien, vous laisser dans l'incertitude comme ça n'est vraiment ni professionnel, ni mature... Si jamais elle changeait d'avis elle se doit de vous prévenir aussi, je veux dire, c'est un peu du savoir vivre nan ? Huh

J'ai connu ce site à mes 11 ans et je peux vous assurer que je passais un temps fou dessus ! :') (ancien compte "lololilol"...*sueur* *kikoo*) J'ai serte depuis 2014 jusqu'à 2018 un peu déserté le site, le voir finir ainsi alors que des personnes comme vous, encore animés par votre passion envers ce site qui vous pousse à vous battre pour le perpétuer, me fout le cafard...

J'espère sincèrement que tout va s'arranger et que Bérisa va vous répondre au plus vite, votre situation n'est vraiment pas facile, je connais cette sensation un peu de "forcing" assez embarrassante, mais au bout d'un moment on peut pas non plus "se laisser faire" surtout quand il s'agit d'une bonne cause comme ici.

En vous souhaitant bon courage et force aux Lakiens !

Messages dans ce sujet
RE: [TRES IMPORTANT] Situation actuelle de LaK - TheGoldenLady - 27-02-2019, 2:10

Atteindre :

Recherche: 1 visiteur(s)