30-08-2018, 13:20
(Modification du message : 30-08-2018, 17:28 par Choubi-choubi.)
Après avoir retrouvé ses esprits et s'être détendue, Alia entendait des bruits et des coups. "Qu'était-ce donc?" se demanda t-elle. Elle aperçut William qui n'était pas très loin, et semblait également préoccupé par ce qui se passait dans le parc.
Elle s'approcha alors de lui, puis lui posa une question : "C'est étrange non, toute cette agitation?"
Ce dernier entendit à nouveau des voix dans sa tête lui dire : "Tu auras des ennuis si tu lui parle! Trouve le moyen de l'éviter!" William lui répondit tout de même : "Ouais." Alia s'était-elle rendue compte qu'elle venait quasiment de se prendre un vent? Non! Elle en rajouta même un peu : "Allons jeter un coup d'œil, cela me rend curieuse de voir ce qui peut bien se passer!"
William suivit donc cette dernière en marchant derrière elle, tandis qu'Alia courait devant. Le malade étant entrain de semer la zizanie, venait de mettre à terre et de gravement blesser 2 de ses meilleurs amis qui essayaient de le calmer précédemment.
"Mais qu'est-ce que c'est que cette situation cacochyme!" dit Alia. "Caco... caco quoi?!?" répondit brusquement William. "Cacochyme", dit à nouveau Alia. Ce genre de situation, ça me rend malade!
William entendit alors une voix lui dire : "Ne cherche pas à comprendre."
Effectivement, Alia adorait apprendre des mots compliqués!
Pour en revenir à nos moutons, Alia et William se trouvaient désormais face à ce malade. Il s'approcha d'eux à petits pas, tout en sortant à voix haute : "Vous aurez tout deux droit à votre supplice! Je vais m'occuper de vous, ne vous en faites pas il n'y aura pas de jaloux! Vous aurez des problèmes comme vous n'en avez jamais eu. Je vais vous frapper comme vous n'avez jamais été frappés. Et enfin, je sortirai vainqueur de ce combat."
William eut envie de rire et lui dit : "Il est censé nous inquiéter ce discours?" Furieux et vexé, le concerné fonça vers celui qui osa le critiquer, en lui disant : "je vais m'occuper de toi d'abord!" Mais Alia anticipa son mouvement et le recouvra d'un insecticide toxique qu'elle avait caché dans la poche de sa robe en cas de légitime défense. Elle regarda William et lui dit : "C'est probablement un psychopathe. Il faut désormais prévenir quelqu'un." William répondit : "Oui, mais qui?" "Je n'en ai pas la moindre idée" dit Alia. "Tu ne l'as pas tué?" demanda William. "Non. Tu sais bien qu'on ne peux pas tuer quelqu'un avec un insecticide tout de même! Par contre je l'ai suffisamment mis mal en point pour qu'il ne puisse plus faire quoi que ce soit pendant un moment!"
Ce malade était caché sous un manteau à capuche. Qui était-ce donc?
Puis Lampros arriva, et dit : "Allons, allons, j'ai vu qu'il y avait eu un incident ici?"
William : "Effectivement, cette personne à causé pas mal de dégâts. On s'était dit avec Alia qu'il fallait prévenir quelqu'un, mais nous n'avions pas pensé à vous..."
Lampros : "Pas de problème. J'étais à proximité, en voyant deux patients au sol, j'ai bien compris que quelque-chose n'allait pas. En ce qui concerne cette personne, il va falloir qu'il vienne avec moi."
J'espère ne pas trop faire n'importe quoi mdrrrrr