Bienvenue, Visiteur ! Connexion S’enregistrer
Sauvegarde des cartoon de Lak : ...

Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Présentation d'une nouvelle (ancienne) sur le forum
Re bienvenue a toi! Big Grin

J’espère que tu te sentira aussi BIEN qu'avant parmi nous , Si tu veux discuter je suis la et ouverte a tout sujet et je me ferais un plaisir d'apprendre a ta connaitre Big Grin
Et de plus par rapport a ce que tu aime il y a plein de petit topic sur lak qui rentre dans ce que tu aime Wink

Contente que tu revienne ici et que t'es souvenir en soit que bon.

Coeur sur front ( wtf mais pour quoi ? )

Bisous tout doux <3

Répondre
Argh... je viens de perdre au moins une heure de travail sur une scène parce que j'avais pas enregistré et que ça m'a déco entre temps... J'avais oublié que ce site avait aussi ses petits travers...

"A vingt ans, je n'avais déjà plus que du passé."

Louis-Ferdinand Céline, Voyage au Bout de la Nuit.

Répondre
(17-08-2018, 17:14)sophiepanzer a écrit :  Argh... je viens de perdre au moins une heure de travail sur une scène parce que j'avais pas enregistré et que ça m'a déco entre temps... J'avais oublié que ce site avait aussi ses petits travers...

Il y a certaine technique qui on été trouvés , dans ce cas tu ouvre uen nouvelle onglet sur lacartoonerie puis tu te re connecte, et tu retourne sur ta scéne rester ouverte et la tu sauvegarde Big Grin

Répondre
Salutations et de nouveau bienvenue sur LAK ! (≧◡≦)

J'ai moi-même commencée à venir sur ce site en 2009, mais ton pseudo ne me dis absolument rien. Néanmoins, ce sera un plaisir de parler avec toi ! De plus, LaCartoonerie.com sera un bon divertissement pour oublier tes quelques soucis en plus de t'améliorer en graphisme !
https://zupimages.net/up/18/41/3fbj.png

Merci Yusha pour l'avatar + la signature

Répondre
Bon je fais comme les autres mais ça me fait plaisir de te souhaiter la (re)bienvenue sur Lak ! J'espère que tu trouveras ce que tu es venue chercher Smile) Hâte de voir sur quoi tu travailles hahah

Répondre

Atteindre :

Recherche: 2 visiteur(s)